Une 2.7 à Montpellier, puis un Backdating SC !...(photos )

Message :
le 09/09/2015 à 11:05
Bonjour à tous,Venu du Land Rover , et de la 964, j'ai un peu traversé d'autres forums ou les bonnes moeurs voulaient que l'on se présente!Donc voila, je suis sur Montpellier dans l'attente d'une auto choisie aux US, 911 2.7S Targa 1975, Irish green.A ce titre, j'ai un peu parcouru la littérature et les avis divergent: sachant qu'elle est déjà évoluée avec valve Pop of, allumage électronique, tendeur de chaine modifiée, quels sont les points cruciaux? qui a de façon préventive déjà fait changer les gougeons sur carter magnesium? a vous lire! merci!
Message édité le 19/12/2015
Message édité le 01/03/2017
le 09/09/2015 à 11:09
Bienvenue - je n'y connais rien en general, ni en particulier d'ailleurs, donc je compense en etant poli! :)
le 09/09/2015 à 11:42
Salut et bienvenue

Pour les goujons, il me semble excessif de démonter un moteur qui va bien pour voir si un truc pourrait être cassé.

le 09/09/2015 à 12:10
Bienvenue parmi nous ... Les spécialistes ne vont pas tarder 
le 09/09/2015 à 12:20
Bienvenue ,tant que tu n'as pas de grosses fuites d'huile ne touche à rien ,par contre surveille bien
d'éventuel point de corrosion style bas de caisse ,baie de pare brise et sous les ailes
le 09/09/2015 à 13:06
Même s'il risque de perdre quelques cylindres un type qui revient à la type G ne peut pas être foncièrement  mauvais 
le 09/09/2015 à 15:50
bienvenue à toi et ta grenouille américaine !!!  
le 09/09/2015 à 17:48
bonjour et bienvenue à toi, j'ai aussi une 2.7l mais française , la barrière de la langue n'a pas cours avec nos mémères , toutefois , SI ta voiture tourne bien , ne perd pas d'huile , enfin pas trop, un conseil primordial :RESPECTE les montées en température , après prends ton pied , c'est une voiture amusante mais évite de vouloir lui faire faire de la compétition , elle a 40 ans !!!!  la rouille , oui , à surveiller , mais bon ça ce voit quand même ,  allez et bonne route        PAPYVION
le 17/09/2015 à 22:51
Merci de votre accueil ! Elle vient de poser le pied en terre promise ( la mienne!). La suite au prochain épisode...en image.
le 18/09/2015 à 01:04
Bonjour, vite des photos et bonne journée à tous
le 19/12/2015 à 08:36
Bon.
Voila que j'me fais engueulé parce que toujours pas d'illustration...
Alors la elle est entrain de monter sur un camion dans le colorado, avant d'aller prendre le bateau de l'autre coté.
Ensuite elle a traversé l'atlantique, etelle est arrivée au havre, ou elle a été récupérée par l'importateur en Bretagne.
Actuellement, elle est...beaucoup moins présentable, car en cours de changement du soubassement avant ( traverse avant, 75 donc non galvanisée...), et les travaux s'éternisent...en Bretagne toujours...( et oui, sur un autre post, je demandais vos conseils, la traverse ayant cédé lors de l'arrimage un peu violent en container)
Verts sapin, mais je ne l'aurai pas pour Noel...
SI tout va bien, je pourrais vous faire de VRAIES photos détail, courant Janvier...
Message édité le 06/11/2016
le 19/12/2015 à 09:11
Voiture magnifique   . C'est exactement le genre que je cherchais avant de tomber sur la mienne. L'esprit est classic à souhait.
Encore félicitations elle est superbe.
le 19/12/2015 à 09:40
superbe, la couleur est sympa, cela change des couleur grise ou noir très répandu sur les type G, heureusement qu'il y en a quelques unes verte, bleu ou encore rouge indien 
le 19/12/2015 à 09:52
Elle a été repeinte en colori Porsche ref 913-9-1, Irish Green,  il y a qq années, d'origine "Brown Chocolate".
La couleur est un Backdating car à l'origine sur les 2,2 et 2,4, mais pas sur les classes G à ma connaissance
le 19/12/2015 à 10:35
Si le moteur tourne rond, ne bouffe pas d'huile et ne perd pas d'huile, il ne faut surtout pas l'ouvrir !!!
le 19/12/2015 à 10:55
ah que coucou !!! si ton moteur ne perd pas d'huile , regarde qu'il en reste dans le carter ....!!!!!   et bonne route !!!!    JEF
le 19/12/2015 à 11:12
C'est vrai ça, si vous voulez que votre moteur ne bouffe pas d'huile, n'en mettez pas.. Ceci dit très belle auto 
le 19/12/2015 à 11:15
Un dicton dans le Monde des Land Rover dit: " Difficile de Garder l'eau dehors et l'Huile dedans".
Avec un 2,7 Targa, je ne devrai pas être trop dépaysé!
le 19/12/2015 à 11:48
Super content pour toi il n'y a plus qua attendre bon courage
le 19/12/2015 à 11:51
Belle acquisition, bravo
     J'aime bien les yeux de ta grenouille et la couleur de sa robe. 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.