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Latrinquette | Bonsoir à tous, il me semble que les sièges de "type G" sont compatibles avec une 944 (1988). le 15/09/2015 à 19:22 Qu'en pensez ? Merci pour vos réponses |
le Hardi | Je pense que tout se base aux niveau des platines non ? le 15/09/2015 à 21:19 |
Latrinquette | Oui je voulais parler de l'écartement des glissières, et savoir si des sièges type G sans glissières peuvent recevoir mes glissières de 944? le 15/09/2015 à 21:26 |
tabougris | J ai des sièges de 944 sur la mienne le 15/09/2015 à 21:28 Message édité le 15/09/2015 |
le Hardi | Toi Gwen t as une ptite idée derrière la tête le 15/09/2015 à 22:01 |
Latrinquette | Oui je voudrais préserver mes sièges d'origine nickels, et adapter une paire moyenne mais pour tous les jours. Le problème c'est qu'ailleurs on me dit que mes sièges (qui sont électriques) auraient les glissières soudées (donc pas utilisables pour l'échange) et les ceintures intégrées ( pas certain que je puisse faire l'inverse de tabougris le 15/09/2015 à 22:13 Message édité le 15/09/2015 Message édité le 15/09/2015 |
tabougris | Le pet donne les mêmes réf de glissières? le 16/09/2015 à 07:30 Mes sièges de 44 avaient leurs glissières, mais j avais eu l impression qu elles étaient identiques avec la 11? |
Latrinquette | en fait voilà ce qu'il m'a été répondu ailleurs : " Sur les 944 ph2, les sièges électriques ont les glissières soudées... ça complique les choses! le 16/09/2015 à 09:30 Sinon oui, je pense que c est le même écartement. Sur les 944 ph2, les ceintures viennent se prendre sur les fixations de siège : soit soudé au siège (électrique) soit avec une pièce intermédiaire entre siège et glissière (manuel : passager, sauf sur certaines 968CS sans bacquet ou le conducteur est aussi manuel...) " Je suis bien en manuel/passager et électrique/conducteur, je démonte ce soir si j'ai du temps pour comprendre un peu tout ça... |
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