| Message : | |
|---|---|
| spooky | le 21/09/2015 à 18:35 Bonjour a tous. Je continue ma restauration petit a petit et comme faire de la carrosserie me gonfle je passe a autre chose pour me changer les idées. Je modifie un silencieux de 2.7 Au programme un petit vidage, suppression de la sortie côté gauche et mise en place de deux nouvelles centrale Petit problème, la caisse est sans moteur et le silencieux est a part. J'aurais besoin de connaître ou se trouve l'axe sur le silencieux une fois le moteur en place pour pouvoir souder mes deux sorties de facon qu'elles soient symétrique a la voiture. (Je sais pas si je me suis bien exprimé) |
| yannou28 | le 21/09/2015 à 18:39 si si tous est claire! monsieur veux faire ça !!! ![]() |
| spooky | le 21/09/2015 à 19:33 En gros, avec les sorties plus espacées. Il me semble que moteur en place le silencieux n'est pas centré roue a roue. Ca c'est pour la vue de cul. Mais vu de profil, les brides d'entrée sont perpendiculaire au sol? Message édité le 21/09/2015 |
| yannou28 | le 21/09/2015 à 20:05 plustot cela alors !! |
| spooky | le 21/09/2015 à 20:21 Tout a fait monsieur. Plutôt cela. C'est le fichier que j'ai. Il y en a un autre avec les sorties en face des entrées mais ca doit faire un boucan des enfers |
| patrice68 | le 21/09/2015 à 20:29 Je confirme que l'échappement n'est pas sur l'axe de symétrie. Ayant un échappement double sortie droite gauche, j'ai découpé mon pare-chocs fibre en portant le deuxième trou par rapport au milieu du pare-chocs. Ben j'ai eu un décalage de plusieurs cm....!! Pour être tranquille, attends de tout remonter et prends quelques heures pour mesurer et redemonter puis tout remettre en place |
| spooky | le 22/09/2015 à 14:49 Ouais c'est sûr mais faud que je finisse la carrosseriepuis mise en peinture puis le train arrière puis la boite puis le moteur et enfin le pot. Donc j'aurais pas les mesures avant plusieurs mois voir année. Je boss en atelier comme soudeur et il se peut que je sois muté d'ici peu, ce serait bien que je profite des outils mise a dispo au boulot. Sortez vos mètres messieurs |
Sujet archivé.