Amis Targaïstes , soignez-bien vos serrures de targa !!!

Message :
le 23/09/2015 à 19:32
Bonsoir a tous ,

Juste pour info ,

Je viens de recevoir ma serrure de toit targa pour la 2.4 , ainsi que sa poignée et la rosette plastique , en origine :

Total plus de 500 euros...........................donc pensez a bien traiter ce systeme qui commence a couter cher.

'tain.

le 23/09/2015 à 19:39
oui +1 mais pas que cela!!! quand vous acheter un targa!!! si pas de facture de changement de joint(a fuire....) ou prevoir environ 1500€ pour changé tous les joint a neuf et repartir pour 20ans avec une voiture saine et etanche mais c'est aussi valable pouer le coupé et cab!! car la note monte vite!!!
le 23/09/2015 à 19:41
Jolies pièces, de véritables œuvres d'art ! 

Je fais très attention 

Qu'est ce qui est fragile dans cette serrure, pour devoir la changer ?
le 23/09/2015 à 19:57
Cédric avec un targa??? t'es malade?
le 23/09/2015 à 20:10
Attention Juncalinouninounet ; un targa oui , mais un targa 2.4.



C'est pas rien.
le 23/09/2015 à 20:38
Une targa 2,4 très très chère c'est à toi cdrik ?  
le 23/09/2015 à 21:23
Non.

Oui.

Peut-etre que oui.

Peut-etre que non.

le 23/09/2015 à 21:28
J'adore l'autocollant made in germany, ça fait très pièce fabriqué en chine arrivé en Europe et vite fait on lui colle un totocollant tout pourri avant de la réexpédier au pigeon à un tarif très européen.
le 23/09/2015 à 21:38
  Cetait en emballage Porsche d'origine dument scellé.
le 23/09/2015 à 21:48
Ça y est, j'ai compris, c'est l'autocollant qui est fabriqué en Allemagne.
le 23/09/2015 à 22:03
ça fait cher le kilo de métal
le 24/09/2015 à 20:43
tombé bien bas le ced,j aurai pas cru
le 24/09/2015 à 20:53
Tu veux plutôt dire qu'il a enfin été touché par la grâce !!!!
Ou par la grasse mais je ne la connais pas...
le 24/09/2015 à 20:55
Longue vie aux Targas !!!! 
Et si en plus Cdrik se met à les bichonner ..... 
le 24/09/2015 à 21:12
Dixit titikinéTu veux plutôt dire qu'il a enfin été touché par la grâce !!!!
Ou par la grasse mais je ne la connais pas...
le parfum ?
le 24/09/2015 à 21:45
Dixit JeanBernardÇa y est, j'ai compris, c'est l'autocollant qui est fabriqué en Allemagne.
même le totocolant il a l'aire d'être fabriqué en chine
le 25/09/2015 à 10:31
qu'elle est la partie fragile dans ce mécanisme ?

sur celui d'un 3.2, j'ai refait la came, perdue dans une vie antérieure, à partir d'un bout de métal épais, limé peu à peu, et hop, ça marche
le 25/09/2015 à 15:58
J'espère que c'est en inox
le 26/09/2015 à 12:56
partie fragile? le cylindre dans lequel pénètre la poignée, l' alu peut se fissurer au niveau des 2 crans où s' insèrent les ergots de la poignée.
Mais un atelier équipé soudure alu peut vous réparer cela sans problème (payé 15€ avec rétrofit des ergots d' une poignée).
Pour réduire le couple exercé par cette poignée lors des ouvertures/fermetures, j' ai pris l' habitude d' exercer une pression sur le toit vers le bas, au niveau des serrures, cela réduit l' effort.
Mais bon, une Targa, c' est fait pour rouler sans toit  .
Non?
le 27/09/2015 à 09:47
L'ajout d'un cerclage acier sur cette même pièce regle définitivement le problème .....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.