Réfection 915

Message :
le 24/09/2015 à 15:59
Salut à tous. J'ai un pote qui est sur l'achat d'une sc avec la boite en rade. Petite question combien coûte une réfection boîte chez Porsche ?
Et en pièce détaché ? 

Merci 
le 24/09/2015 à 16:12
chez porsche oulaaaaaaaaaaaa ! apres tous depend de ce qui est a changé! si il change tous les roulements 1500€ environ rien que de rouelements!!  mais on les change jamais tous!!!!  apres ya les bv en echange standards
le 24/09/2015 à 16:13
Tout dépend de la casse, si c'est juste une fourchette, ou des synchros, ça ne va pas aller très loin, si c'est les pignons, là ça peut taper dur !
Essaie un échange standard, ça doit se trouver dans les 6000€ !
le 24/09/2015 à 16:22
à ce prix là il vaut mieux refaire la sienne... au moins tu sauras ce qu'il y dedans !
le 24/09/2015 à 16:27
Pour mon cas 915 SC : 3500€ embrayage compris.
Roulements changés, baladeur 1-2 et dents de loup 1/2 changés, toutes les bagues de synhcro changées.
le 24/09/2015 à 16:56
En quelle année jihef? Le prix de certaines pièces sont revue à la hausse ces derniers temps.
le 24/09/2015 à 17:16
Ben c'était là, en 2010 !!!!!
Message édité le 24/09/2015
le 24/09/2015 à 17:32
j'y passe fin octobre, on verra bien ce qu'il y a à changer. 
le 24/09/2015 à 17:50
Alors, ça doit être celle-là:(clic)
Message édité le 24/09/2015
le 24/09/2015 à 18:08
ok merci pour les infos
en effet c'est bien celle la, elle est a coter de chez moi. a ce prix je lui ai dit que même avec une boite sa valait le coup si le reste était bon, surtout si moteur refait récemment. 
faut prévoir 4 ats avec pneu en plus mais c'est du détail :) 
je pense qu'elle va pas rester longtemps sur le marché
le 24/09/2015 à 18:10
ATS??? et pourquoi pas FUCHS??
le 24/09/2015 à 18:43
pas le même prix et puis les ats sa va revenir en force  
j'aime bien les ats, j'irais pas jusqu'a changer mes fuchs contre des ats mais si elle avais eut des ats je les aurais pas changés
le 24/09/2015 à 22:17
23000€ une SC non roulante?? J'ai vraiment décroché des forums depuis trop longtemps moi!!!
le 25/09/2015 à 08:23
Dixit fenpas le même prix et puis les ats sa va revenir en force  
j'aime bien les ats, j'irais pas jusqu'a changer mes fuchs contre des ats mais si elle avais eut des ats je les aurais pas changés
c'est pourtant ce que j'ai fait sur ma 2.7L ! je suis revenu a une monte plus conforme a sa sortie d'usine ...... mais en 7' au lieu de 6' ....
le 25/09/2015 à 08:37
Elle n'est pas mal après là il faut la voir en vrai 
Message édité le 25/09/2015
le 25/09/2015 à 08:40
oui ! et si l'annonce n'est pas bidon ,ca semble etre un super coup ! c'est KDO .....
le 25/09/2015 à 15:44
mouais en fait il est plus trop chaud, peur de la facture de boite, et comme on peut pas la tester avec une boite en rade, peur du soucis moteur caché. et puis c'est quand même 23000€ + entre 3 et 5 pour restauré la boite . + surement des bricoles pour avoir une auto propre et plus proche de l'origine (jantes volant ...) 
donc au final 30K sur une auto acheter non roulantes ... 
peut être un coup pour un connaisseur, voir ce qui a été fait sur le moteur, tester la compression etc je pense qu'on peut avoir des infos sans la faire rouler. mais je ne suis pas a ce niveau de connaissance en type G. 
le 25/09/2015 à 21:31
à creuser! Si le gars a cette voiture depuis 14 ans, ce doit être lui qui a cassé le moteur (20000), pourquoi ?192000 kms ce n'est pas beaucoup pour une 911!, qui a refait le moteur?  , les factures?. Il doit aussi savoir plus ou moins ce qu'a la boite, pourquoi la boite HS avec ce kilométrage? si ce n'est que des synchros, la voiture devrait rouler. Si le gars a bousillé moteur + boite, comment est le reste de la voiture? Après faut voir si caisse saine , si moteur refait par pro avec factures, comment tourne le moteur,est ce que le prix est négociable? Sinon c'est sur qu'il vaut mieux en acheter une roulante en bon état mais ça commence à se faire chère.
le 25/09/2015 à 21:42
Bonsoir,
Je suis surpris...il y a quelques temps on aurait crié au loup et maintenant c'est une super affaire....
Calmos les gars !! C'est une SC non roulante avec un moteur refait (?) ét une BV HS !
La mariée est loin d'être belle (surtout avec des copies de CUP ét des NOUVELLES PLAQUES....)
Message édité le 25/09/2015
le 26/09/2015 à 00:01
Très juste!! si elle était dans les mains d'un même proprio depuis 14 ans (soit 2001), elle devrait avoir l'ancienne immatriculation !!
(j'ai acheté la mienne en octobre 2014, l'ancien proprio l'avait depuis 13 ans et.............elle avait l'ancien système d'immatriculation!!!)
dont acte!!

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