| Message : | |
|---|---|
| SC911-91 | le 25/09/2015 à 17:48 Hello, je souhaite démarrer une collection des Porsche ayant gagné les 24h du Mans et démarrer par la 917 K de 1970. A priori par simple à trouver. Quelqu'un aurait une adresse dans Paris ? merci à vous. |
| Underwood | le 25/09/2015 à 18:14 Ne penses-tu pas que tu auras une chance de trouver cela lors du prochain salon Rétromobile ? Il y a foule de stands de miniatures. |
| SC911-91 | le 25/09/2015 à 18:47 c'est dans trop longtemps |
| fen | le 25/09/2015 à 19:38 voila monsieur mini 911 |
| allsinfamily | le 25/09/2015 à 22:15 Bonsoir, essaie de voir ce lien :http://www.brumm.it/917/ |
| SC911-91 | le 26/09/2015 à 11:01 Merci pour vos réponses. |
| fredok | le 04/10/2015 à 20:53 à rétromobile les miniatures ne sont pas données. Par contre y'a le choix ! |
| macgyver60 | le 04/10/2015 à 21:04 si tu a du mal a trouver pour commencer la 917 K de 1970 , commence par la porsche 935 k2 ou 935 K3 1979ou un autre model ne me cherche pas , je suis déjà loin |
| PascalT | le 04/10/2015 à 21:05 aucun modèle réduit n'a jamais gagné la moindre course |
| Lonestar | le 05/10/2015 à 09:13 certes mais ca reste plus facile a collectionner que les modele 1:1... ;) |
| PascalT | le 05/10/2015 à 10:01 c'est clair que si j'avais à l'échelle 1:1 toutes les autos détenues en 1/43 ou HO , ça prendrait de la place et me donnerait une grande sérénité financière..... |
Sujet archivé.