conseil pieces adaptable...

Message :
le 30/09/2015 à 13:04
Bonjour a tous   
Voila j ai cassé la voiture et recherche des pieces …..
La question que je me pose ,dois je acheter de la,pieces adaptable (bus.. ros… etc ) ou je vais chez Porsche ?
Il me faut phare complet antibrouillard et soufflet tout ca coter gauche 
merci a vous de m eclairer 
A bientot sur nos route 
le 30/09/2015 à 13:24
en occase tu peux trouver des pièces origines en très bon état ici (clic)
le 30/09/2015 à 13:24
phare oui,et ab aussi !!chez qui tu veux independant ou autres!!(ton choix) sauf que tu aura pas forcement du bosch!!!   pour les soufflet  cp ou independant qui vend que du haut de gamme en souflet!!! pas du dsk !!   courage ! jespere juste quil ya que cela dans ton cas!! car aux demontage(il ce peux que tu vois d'autres pieces a changé!!) perso(je demontrai pour voir!! et faire la liste de tous en meme temps!! car les tubes est autres pieces peuvent etre touché
le 30/09/2015 à 13:47
ok merci les gars je regarde cela de pret alors 

le 01/10/2015 à 11:57
Forcément avec un pseudo comme le tien on doit avoir le pied lourd !
Trêve de plaisanterie, bon courage à toi en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégâts cachés !
le 01/10/2015 à 12:10
REX : j'ai cdé des glaces de phare Bosch chez OS.... pas cher 28.00 pièce , promo port gratos , sauf que pas dispos et toujours au catalogue .
le 01/10/2015 à 12:19
et oui!!! certain site internet!!! ne mette pas ! piece plus dispo(et vu que plus dispo/ne font pas le mise a jour/tarif sur un produits sur leurs site!!quil nont pas)  resultat il ont leur site bien vissible sur la toile,bien placé coté prix (pour attiré!!avec un prix canon!!) et on pas la piece!!!       c'est juste pour attiré le client ....
le 01/10/2015 à 14:19
Ben oui yannou c'est tout le charme d'internet .......................

Suite au MP de yannou et pour lui faire plaisir , j'ai fait sauter la fin de mon message , C'était à prendre avec humour
Message édité le 02/10/2015
le 01/10/2015 à 15:08
Dixit JC26REX : j'ai cdé des glaces de phare Bosch chez OS.... pas cher 28.00 pièce , promo port gratos , sauf que pas dispos et toujours au catalogue .
Ca me rappelle une connerie d'OSC... en 2009, ils avaient mis le kit embrayage Sach à 75€, il y avait eu un sujet sur le 911.net, certains ont été livrés à ce prix!!! Bien sur ça n'a pas duré longtemps avant qu'oscar se rende compte de la boulette.
le 03/10/2015 à 19:56
Salut a tous…
J ai commencer a chercher mais je cherche encore

je vous tiendrais au jus 

Bonne route 
le 04/10/2015 à 09:01
Ouais , Dansk ils veulent tout faire , les Porsche , les VW , et au final tu passes plus de temps a ajuster qu'autre chose.

J'en ai fait les frais avec une baie de PB de cab' MK1 , si differente de l'origine que ca a fini a la benne.
le 04/10/2015 à 20:49
L'idée des pièces d'occaz sur le net me parait la mieux adaptée pour retrouver des pièces "constructeur" moins chère.
les pièces adaptables, pour ma part, je les met de coté car souvent la qualité n'est pas forcément au rendez vous et parfois le prix est quasi identique que chez porsche.
tu as beaucoup de pièces à acheter ? fais un listing dans la section adaptée sur ce site
bon courage.
le 04/10/2015 à 20:51
Ou est cette section adaptée?
le 04/10/2015 à 20:57
bah la section petites annonces, et tu indique que tu "recherches" une pièce au lieu de la vendre !
le 05/10/2015 à 18:10
comme l'a dit yannou, pour les soufflets va en concession pour avoir de la bonne qualité, et sinon chez le "mandarin" pour avoir de l'adaptable top
qualité, evite DANSK comme marque, car pas top et ne s'ajustent pas
bien, j'en ai fait l'experience

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.