Achat en Belgique.

Message :
le 06/10/2015 à 19:06
Bonsoir à tous,Demain je me rends en Belgique pour voir une 911 3.2L.La question que je me pose est la suivante: Le véhicule en question est immatriculé en "ancêtre" ce qui doit correspondre je pense à notre carte grise collection.Je crains que si je l'achète, je ne puisse pas l'immatriculer en carte grise normal en France, ce que je souhaiterai de préférence. Qu'en pensez-vous?Je vous remercie par avance pour vos réponses.Philippe.
le 06/10/2015 à 19:54
il suffi au vendeur de la repasser au controle technique en Belgique  et demander une immatriculation normale.
de plus le controle ancêtre n est q un petit   cotrole   le normal est plus poussé et tu sera plus sur que la voiture est en ordre 
le 06/10/2015 à 20:11
Je viens de passer un contrôle ancêtre à Bruxelles, ils sont devenus plus regardant qu'il y a quelques années.. Pour ta voiture, une fois en France tu en fais ce que tu veux.. ancêtre ou normal.. En Belgique si tu achètes un ancêtre c'est à toi de passer le contrôle technique.
le 06/10/2015 à 20:27
Je vous remercie pour vos réponses rapides. c'est une bonne nouvelle
C'est peut être idiot mais je n'arrive pas à me résoudre à passer mes voitures anciennes en carte grise collection!
Peut être qu'un jour nous y serons contraint?!

Bonne soirée.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.