Tremblements bizarre ...

Salut tous,

Bon, je viens d'aller promener mémère, et j'ai remarquer un truc : à chaque fois que j'accélère sur une voie d'insertion par exemple (donc poussé de la 3eme au mini), il s'en suit des tremblements bizarre dans ... ma poitrine.

Je ne sais pas si cela est grave mais est ce que quelqu'un a déja eu ce phénomène ?

Merci A+

le 30/07/2007 à 13:46
t'as vu des chats

le 30/07/2007 à 13:48
Ca peut arriver si tu as un échappement un "poil" agressif...Certaines vibrations peuvent entrer en résonance avec d'autres "équipements" comme....le coeur....

Ca m'était arrivé lors d'un stage en Formule Renault, à tel point qu'à certains régimes, j'avais du mal à respirer...

Mais il y a p-e d'autres pistes...

Tu as toujours ressenti ce phénomène avec titine ??
le 30/07/2007 à 13:49
Moi je dirais un jeu au niveau de la cage thoracique, à contrôler et resserer si nécessaire.
le 30/07/2007 à 13:52
Je dirais que je le ressens surtout depuis que j'ose titiller l'accélérateur. Sinon niveau echappement, il est d'origine d'il y a 25 ans.

Mais pas de chat, cha chest chur !
le 30/07/2007 à 17:51
Dixit Pierrot72Ca peut arriver si tu as un échappement un "poil" agressif...Certaines vibrations peuvent entrer en résonance avec d'autres "équipements" comme....le coeur....

Ca m'était arrivé lors d'un stage en Formule Renault, à tel point qu'à certains régimes, j'avais du mal à respirer...

Mais il y a p-e d'autres pistes...

Tu as toujours ressenti ce phénomène avec titine ??

moi je l'ai ressenti au contact d'avions de chasse pendant mon service militaire.
avion au point fixe en bout de piste, et quand ils envoient la purée, la vibration de l'air qui te remue.
c'est envoutant (après, il faut revenir sur terre: ce sont des engins de mort, pas comme nos titines).
mais avions de chasse et formule 1, ont des niveaux de technologie de moteurs assez poussés...
le 30/07/2007 à 18:29
pour ma part, ça le faisait au départ de chaque manche de protwin...
on stabilise le régime à 5000 tours et là je peux vous garantir que tout tremble alentours...
sensation fabuleuse...
le 30/07/2007 à 18:35
Hello

Est-ce que ces tremblements sont à tous les régimes/vitesses ?

Fanof
le 30/07/2007 à 18:56
moi, ça me faisait pareil aux debuts avec ma femme

a chaques RV, j'avais le coeur qui battait plus fort

maintenant, a chaques RV, c'est la tension qui monte car elle nous met toujours en retard
le 30/07/2007 à 21:15
Dixit jihefMoi je dirais un jeu au niveau de la cage thoracique, à contrôler et resserer si nécessaire.

Pas d'accord ! C'est comme les roulements, les relais DME, ou les commodos : Dès qu'il y a un signe de faiblesse, faut changer !
Pas plaisanter avé ces trucs, là...
le 30/07/2007 à 21:21
Ca va être difficile je crois

le 30/07/2007 à 21:28
Dixit Dan Targa 89
Dixit jihefMoi je dirais un jeu au niveau de la cage thoracique, à contrôler et resserer si nécessaire.

Pas d'accord ! C'est comme les roulements, les relais DME, ou les commodos : Dès qu'il y a un signe de faiblesse, faut changer !
Pas plaisanter avé ces trucs, là...

Surtout, qu'il nous garde les cotes pour le BBQ
le 30/07/2007 à 21:47
Oui, les côtes. Parce que les abats, moi...
A la rigueur le mou pour le chat de Marsouille...

Message édité le 30/07/2007
le 30/07/2007 à 22:39
Dixit alfredmoi, ça me faisait pareil aux debuts avec ma femme

a chaques RV, j'avais le coeur qui battait plus fort

maintenant, a chaques RV, c'est la tension qui monte car elle nous met toujours en retard

Ahaaaaaaaaaaaah! Donc à Maroilles, au rendez-vous de "Fanof velu des bois", ta fille avait bon dos pour excuser ton retard! Elle était pas malade en voiture la ch'tite! Attends quand je reverrai ta femme....
le 30/07/2007 à 22:49
Dixit poulpiAhaaaaaaaaaaaah! Donc à Maroilles, au rendez-vous de "Fanof velu des bois", ta fille avait bon dos pour excuser ton retard! Elle était pas malade en voiture la ch'tite! Attends quand je reverrai ta femme....

en fait , c'est les 2 mon capitaine
elles se complétent
le 30/07/2007 à 22:53
Change d'auto ! Ou de...
le 30/07/2007 à 23:00
l'auto n'y est pour rien, au contraire, elle m'aide dans ma recherche du temps perdu
Quand à ma femme, je ne la changerai pour rien au monde, je la connait trop bien

Aprés, c'est une question d'organisation : un RV a 15H, je l'annonce a 14h sauve que la, elles étaient a 2 et j'ai pas bien calculé le décalage horaire
le 30/07/2007 à 23:07
Fallait dire 13 h ?
la vache ! Quand je pense que j'ai connu un gars qui s'est arrêté à 7 filles, en affirmant :"Ok. J'ai compris. J'aurai jamais de p'tit gars !".
Moi, moins couillon, me suis arrêté à 2. Mais déjà, 3 nanas à la maison, me suis empressé d'installer une salle d'eau au fond de notre chambre, en + de la salle de bain au fond du couloir !
le 30/07/2007 à 23:18
oui, mais j'ai déjà 2 grands gars et c'est eux qui vident le ballon d'eau chaude le matin
comme quoi les temps changent
le 30/07/2007 à 23:25
Mon prob, c'était pas le temps passé DANS la baignoire, mais DEVANT la glace. Nuances !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.