Code option

Je comprends pas ....

Ma voiture dispose de pas mal d'option qui soont réportoriées dans la FAQ, mais pas notées dans la page de mon carnet d'entretien.

Dans le carnet, seules les options 220 et 533 sont notées à cotée de l'origine France.

Or, je dispose du full cuir, de sièges électriques et chauffants conducteur et passager, de lave phare ...

En outre l'option 444 (cabriolet) est elle toujours notée pour les cab ?

Toutes les options sont elles automatiquement notées ???

Merci

Maxime
le 30/07/2007 à 19:16
pas forcément La miennea rien de mentionné sur le carnet Porsche ( Geneve )
le 30/07/2007 à 19:31
La mienne non plus rien de mentionné et pourtant
Toit ouvrant electrque
Rétros d et g elc
Sieges elct g/d
Lave phares
Clim
Spoiler et aileron
le 30/07/2007 à 20:10
Donc,

Il faut appeler chez Porsche pour connaître la livrée d'origine du véhicule ??? Pas d'autres choix ?

Merci ...
le 30/07/2007 à 20:50
Je me demande si il n'y a pas une liste d'options de série suivant le pays de vente du véhicule. Ce qui ferait que ces "options" ne sont pas mentionnées vu qu'elle sont de série.
le 30/07/2007 à 20:55
Dixit jihefJe me demande si il n'y a pas une liste d'options de série suivant le pays de vente du véhicule. Ce qui ferait que ces "options" ne sont pas mentionnées vu qu'elle sont de série.

+1, exemple code 99 je crois, qui inclus la clim, int cuir, egar etc...
le 30/07/2007 à 21:01
Bon, je crois que je vais payer mes 80 euros ...

Sinon, pour la petite histoire : Les parents de ma femme ont une maison à Puget sur Argens, petite bourgade du 83 non loin de Fréjus, dans laquelle se trouve une concession Porsche, dont je léchais la vitrine à chacun de nos étés au soleil.

En regardant le code option dans mon carnet, je contemple le tampon de la concession qui a livré mon Cab le 24 Octobre 1986 ... C'est la concession de Puget sur Argens !!!!

C'est pas dingue çà !!!!!
le 30/07/2007 à 21:20
Si c'est juste pour les options, un p'tit mail à Porsche avec le N° de série de titine devrait suffire.
le 31/07/2007 à 09:17
Dixit jihefSi c'est juste pour les options, un p'tit mail à Porsche avec le N° de série de titine devrait suffire.

Et je le trouve ou leur adresse mail ????
le 31/07/2007 à 09:31
Sur le site de poil !! Dasn al rubrique 'classic'
-> classic-parts@porsche.de

Un ptit mail en francais avec le num WPO... de ta titine et hop sous très peu de temps, tu recevra un mail avec les options sortie d'usine.

A+
le 31/07/2007 à 11:37
Dixit SyrixSur le site de poil !! Dasn al rubrique 'classic'

Un ptit mail en francais avec le num WPO... de ta titine et hop sous très peu de temps, tu recevra un mail avec les options sortie d'usine.

A+

Merci Syrix ... Mail envoyé ! Je vous donne le résultat dès que je l'ai reçu !!!
le 31/07/2007 à 11:38
Je vois que l'adresse mail de "classic-parts" est à la mode
le 31/07/2007 à 12:53
Dixit SyrixSur le site de poil !! Dasn al rubrique 'classic'

A+

Ou sinon y'a un gentil monsieur Belge une fois qui répond. Mais je pense que n'importe quel e-mail pour vu qu'il soit @porsche.* donnera une réponse.
le 31/07/2007 à 13:20
Evite de payer 80 roros. Tu vas chez porsche le plus proche et tu demandes au service pieces de l'atelier un stylo pour retouche peinture en disant que tu n'as pas le code de la peinture et tu demandes également les codes options de ta voiture. Le gars en general te files les codes. A toi de jouer, avec ton plus beus sourir, ça doit passer!
le 08/08/2007 à 10:30
Réponse en trois jours, par mail et gratuit ...

Maxime
le 08/08/2007 à 12:14
et alors, ça donne quoi ? En détails je veux dire...
le 08/08/2007 à 12:40
Je dois avoir eu de la chance car je n'ai eu qu'a faire ma demande a Poil France a Boulogne-Billancourt et j'ai recu le listing complet des codes option de mon auto ainsi qu'un petit mot "nos sentiments les meilleurs ,veuillez trouver suite a votre demande....", le tout totalement gratuitement.
le 08/08/2007 à 14:24
Dixit doudiet alors, ça donne quoi ? En détails je veux dire...

Voici la copie du mail :

Cher Monsieur,

L'Usine Porsche nous a fait parvenir votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Le fichier Usine n'indique que les options 220 (différentiel autobloquant) et 533 (dispositif antivol). Il n'y a pas d'autre équipement optionnel pour ce véhicule. Le code couleur d'origine est le 33X correspondant à un Bleu de Prusse métallisé.

Espérant avoir répondu à vos attentes,

Recevez nos meilleures salutations.

J. BAYOT
Chargée Administration des ventes VN
& Responsable Identifications

Comme je le dis dans un autre post, étrange puisque je dispose de sièges élec et chauffants, du gros sur tapis de coffre avant...

Max
le 08/08/2007 à 14:43
max , as tu regardé sur l'étiquette collée sous le capot a l'avant ???
si il n'y a que les deux codes comme tu l'expliques , c'est que le reste a été ponctionner sur une caisse volée .

nan , n'ais pas peur max , je déconne .

mais quand meme

je déconne encore .
le 09/08/2007 à 12:17
[q=marsouille]max , as tu regardé sur l'étiquette collée sous le capot a l'avant ???

La peinture a été refaite, et je n'ai pas cette fameuse étiquette ...

Max

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.