Membre à l'honneur

Message :
le 20/10/2015 à 09:36
Bonjour à tous,

ça faisait un moment que je n'avais pas posté mais le membre du jour mérite quand même un salut,

son abnégation mêlé à sa passion font de lui à bonhomme fort sympathique.

Son présence sur les sorties nous manque beaucoup, allez speedoo seraient amené à crier certains, arrêtez, il va vous répondre !Et là au lieu de finir sa merguez, vous êtes parti pour deux heures d’explication et d’aide pour démonter vos essuies glace ou refaire le câblage de vos rétros.Et bien je le dit quand même, ALLEZZZZ speedooo, plus que deux boulons (enfin presque) et elle va rouler ta trapanelle, va faire le plein (et oui après 8 ans dans le réservoir il faut virer l’essence) et rouleeeeee
le 20/10/2015 à 09:54
il faut dire qu'il a une belle bande de bras cassés pour l'encourager , avec des phrases du type ,on prend une bière ou on.......?

allez Lolo , elle a bien avancé ces derniers temps,quelques visites du samedi matin, quelques cafés, quelques binouzes et ce sera, rien de moins, que la belle TLU au monde
le 20/10/2015 à 10:44
Normalement d'après le plan prevu ses petits enfants doivent  rouler avec ..........
Meuh non dans huit jours elle tourne  deux trois  bricole et c'est parti
le 20/10/2015 à 11:59
Ou est le problème avec cette belle TLU???

Elle roule.........

En la poussant......
le 20/10/2015 à 12:21
Roo, les méchants (quoi que)
le 20/10/2015 à 16:27
Me voilà soulagé, je pensais que le gars avait fini, sans le dire !
Méga RDN le jour où elle roule !
le 20/10/2015 à 16:35
Rho la vache, j'avais pas vu, y'a deux posts pour le speedooooo, allez , une binouze pour l'occaze
le 20/10/2015 à 17:46
Dixit MmMe voilà soulagé, je pensais que le gars avait fini, sans le dire !
Méga RDN le jour où elle roule !
enfin  tu peux passer la voir un samedi situ veux
le 20/10/2015 à 18:10
Dixit enjoyNormalement d'après le plan prevu ses petits enfants doivent  rouler avec ..........
Meuh non dans huit jours elle tourne  deux trois  bricole et c'est parti

et tu te rends compte "en-joie", que certain pour faire une révision des 20 000 il leur faut presque l'année....humm

ça c'est mon coup bas ..... gnarf  gnarf 
le 20/10/2015 à 19:46
Elle est magnifique cette caisse, je suis sûr qu’elle sera sur la route d’ici peu. Plus c’est long, plus c’est bon ?

Et puis…. il n’est pas aidé avec les rigolos de la bricole qui l’entoure. Il a sa philosophie à lui … une bière pour chaque vis de monté alors ça prend du temps… et y'a sa devise "je me suis pas fais chier j'ai tout changé"... en plus y’a la pause déjeuné avec des baguettes et la rillette… je ne parle pas des cafés…et puis il a son commerce de pièces détachées Porsche gratuite où il démonte la moitié de sa voiture pour nous dépanner.

(((Y'a qu'un seul truc qui m'ennuie sur cette voiture... je crois que certaines pièces ont été époxiées sans être bichromatées avant; va falloir tout redémonter  Bon les gars dès qu’il prend des vacances, on lui finit sa caisse. )))

En tous cas, une bonne histoire, une anecdote, un cours de mécanique, une blague,  lolo est là ! Change rien lolo   
Message édité le 20/10/2015
le 20/10/2015 à 19:58
Dixit Speedcatenfin  tu peux passer la voir un samedi situ veux
Merci pour l'invitation ! A l'occasion, pourquoi pas ! Parait-il qu'il faut juste avoir un peu de temps devant soi, pour bien tout comprendre !
le 20/10/2015 à 21:00
c'est vrai que son bolide est superbe, bichonné comme il faut, bichromaté là où il faut. Lorsque tu sortiras avec ton TLU dis le moi Laurent, que je sois là pour immortaliser le départ de l'atelier 
le 20/10/2015 à 21:50
Salut Castor
Je pense qu'il y aura du monde le jour J 
Quelque chose me dit que ça s'arrose pas en petit comité une renaissance de 9 ans. ..
le 20/10/2015 à 21:54
Hello Guillaume, oui il y aura du monde, Lolo le vaut bien, et je veux bien tenir la buvette 
le 20/10/2015 à 21:56
Hs
Mon dieu que ça fait du bien un post ou personne essaye de vendre de pièces

Pour en revenir au sujet
Pour la buvette on va s'en sortir par contre je cherche les majorette, des pompom girls feraient l'affaire
Et pour le feux d'artifice j'ai bien rs2 qui pourrait nous faire un truc mais il nous faut les pompiers au cas où. ..

Message édité le 20/10/2015
Message édité le 20/10/2015
le 21/10/2015 à 09:31
moi je ne vends pas je donne
le 21/10/2015 à 09:38
9 ans ! C'est ce que je comptais, même un peu plus non ? ... J'ai mon auto depuis 10 ans quasi jour pour jour et je me souviens d'un RDN (mon 1er) dans une foret près de Versailles, c'est la 1ere fois que je voyais l'homme et déjà sans auto.
le 21/10/2015 à 13:08
Pourtant je confirme bien 2007 le démontage ,
le 21/10/2015 à 13:25
Ok ok ok, c'est pas beaucoup, alors !
le 21/10/2015 à 14:55
une fois remontée et après un p'tit tour du quartier, il la redémontra pour la refaire entièrement 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.