| Message : | |
|---|---|
| pitxuli | le 20/10/2015 à 18:02 Salut à tous,Depuis quelques temps la grenouille, la pénombre s'installant, cligne de l'oeil Je m'explique lorsque je mets les veilleuses seul le côté gauche s'allume c'est à dire veilleuse droite et feu arrière droit éteints. Lorsque je mets les feux de croisement les deux fonctionnent sauf le feu arrière droit toujours éteint. Je regarde les fusibles, ampoules RAS et les ampoules pas alimentées. Si vous avez des idées je suis preneur Porschistement, Pit |
| Flatuti | le 20/10/2015 à 18:12 Salut, problème de masse certainement. |
| Pat911classic | le 09/11/2015 à 20:07 voir les fusibles peut être ! |
| philbart | le 09/11/2015 à 20:20 Bonjour Comme Flatuti , fil marron, fil de masse, connecté sur la caisse derrière le support ampoule à vérifier . Le clignotant fonctionne côté droit ? le support ampoule est vissé dans une agrafe aussi rouillée. Bon courage pour la retirer , moi j 'ai du percer les vis pour éliminer les têtes et remettre vis neuve et agrafe neuve. cette masse est exposé à toutes les intempéries pluie et boue Bon courage avec un peu de chance ça se dévissera facilement . |
| marc-w | le 09/11/2015 à 20:42 quant tu met les clignotants droit ou gauche contacte coupé le veilleuses droite s allume ? gauche s allume? |
| pitxuli | le 30/11/2015 à 11:06 Merci pour vos réponses effectivement un problème de masse qui a été traité en suivant.Probléme résolu. |
Sujet archivé.