Notre Grenouille cligne de l'oeil

Salut à tous,

Depuis quelques temps la grenouille, la pénombre s'installant, cligne de l'oeil 

Je m'explique lorsque je mets les veilleuses seul le côté gauche s'allume c'est à dire veilleuse droite et feu arrière droit éteints. Lorsque je mets les feux de croisement les deux fonctionnent sauf le feu arrière droit toujours éteint. Je regarde les fusibles,  ampoules RAS et les ampoules pas alimentées.
Si vous avez des idées je suis preneur 
Porschistement,
Pit
le 20/10/2015 à 18:12
Salut, problème de masse certainement. 
le 09/11/2015 à 20:07
voir les fusibles peut être !
le 09/11/2015 à 20:20
Bonjour 
Comme Flatuti , fil marron, fil de masse,  connecté   sur  la  caisse  derrière  le support ampoule à vérifier . Le clignotant fonctionne côté droit ? le support ampoule est vissé dans  une  agrafe aussi rouillée. Bon courage pour  la  retirer  , moi j 'ai  du  percer les  vis  pour  éliminer  les  têtes  et  remettre vis neuve  et  agrafe  neuve. cette masse est  exposé  à toutes  les  intempéries  pluie et boue    

Bon courage  avec un peu  de chance  ça  se  dévissera  facilement .
le 09/11/2015 à 20:42
quant tu met les clignotants  droit ou gauche  contacte coupé le veilleuses     droite  s allume ?  gauche  s allume?
le 30/11/2015 à 11:06
Merci pour vos réponses effectivement un problème de masse qui a été traité en suivant.
Probléme résolu.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.