disparition de nos signatures dans nos réponses ?

Salut, j'ai probablement raté un train sur ce sujet
si qlq'un peut éclairer ma lanterne sur la disparition de nos signatures dans nos réponses ?
merci
le 21/10/2015 à 21:32
moi aussi ..................
le 21/10/2015 à 21:37
Et si vous allez sur votre profil , elle y est..................
le 21/10/2015 à 22:01
oui elle est sur mon profil mais pas sur les réponses 
Message édité le 21/10/2015
le 21/10/2015 à 22:43
Oui. En gros,  elle n'a plus aucun intérêt!...Si elle en a déjà eu un! 
le 22/10/2015 à 08:05
la refonte du forum a entrainé plein de modifs et de problémes ......perso j'ai aussi des MP que je ne peux pas lire (et je ne peux pas en envoyer a certains membres) .....donc ,perso ,je trouve que ce n'est pas une réussite ,c'est pour cela que je viens de moins en moins  lire les posts sur la cote !  l'evolution de la cote  et la descente eventuelle de la cote  .......

désolé Arnaud de te dire ca ,je sais que tu t'es investi sur ce projet (et que tu n'est pas le seul ) mais j'aimais mieux avant ......
le 22/10/2015 à 08:05
Elle en avait un lorsqu'elle précisait le type de notre auto.
le 22/10/2015 à 08:18
Dixit aubelix 14la refonte du forum a entrainé plein de modifs et de problémes ......perso j'ai aussi des MP que je ne peux pas lire (et je ne peux pas en envoyer a certains membres) .....donc ,perso ,je trouve que ce n'est pas une réussite ,c'est pour cela que je viens de moins en moins  lire les posts sur la cote !  l'evolution de la cote  et la descente eventuelle de la cote  .......

désolé Arnaud de te dire ca ,je sais que tu t'es investi sur ce projet (et que tu n'est pas le seul ) mais j'aimais mieux avant ......
Vieux grincheux 
Moi je m'y suis bien fait au nouveau forum c'est une question d'habitude et c'est vrai qu'on aime pas trop qu'on nous change nos habitudes... 

Je pense que Doudi a d'autres priorités dans la refonte du fonctionnement du site et que la signature reviendra peut etre mais quand les gros bugs seront résolus 

bon pour ce qui est des sujets sur la cote là je suis d'accord avec toi Joel 
le 22/10/2015 à 08:35
crois moi Guillaume  : c'est trés chiant de ne pouvoir lire qu'un MP sur deux ! par ailleurs je ne pretends pas detenir la vérité absolue .....certyains preferent surement la nouvelle version qui offre plus de possibilitées  (que je n'utilise pas !)
le 22/10/2015 à 08:36
Dommage de ne plus avoir droit à la signature dans les messages : c'est le principe même d'une signature !
le 22/10/2015 à 09:17
J'avais un lien vers le PET dans ma signature. Pratique des fois quand même.
le 22/10/2015 à 10:07
Dixit aubelix 14crois moi Guillaume  : c'est trés chiant de ne pouvoir lire qu'un MP sur deux ! par ailleurs je ne pretends pas detenir la vérité absolue .....certyains preferent surement la nouvelle version qui offre plus de possibilitées  (que je n'utilise pas !)
On est d'accord il y a des bugs mais je pense que l'informatique est encore plus complexe que la mécanique 
même pour ceux dont c'est le métier 
Doudi doit etre sur le coup en tout cas si les infos remontent 
dans certaines boites le changement de système informatique peut prendre plusieurs années à etre développé et mis en place 
espérons que ce ne soit pas si long ici mais patience mon cher ami patience 

Pour les MP t'as pas un souci de saturation ? 
vu que le nombre de message est limité maintenant 
le 22/10/2015 à 10:54
Dixit aubelix 14la refonte du forum a entrainé plein de modifs et de problémes ......perso j'ai aussi des MP que je ne peux pas lire (et je ne peux pas en envoyer a certains membres) .....donc ,perso ,je trouve que ce n'est pas une réussite ,c'est pour cela que je viens de moins en moins  lire les posts sur la cote !  l'evolution de la cote  et la descente eventuelle de la cote  .......

il a raison le bougre ! : la cote c'était mieux avant 
le 22/10/2015 à 19:17
bug ou pas, on pourrait les remettre non ? c'était cool, chacun son ptit mot
le 22/10/2015 à 20:06
Dixit titikinéPour les MP t'as pas un souci de saturation ? 
vu que le nombre de message est limité maintenant 
Nan ! tout fottu a la poubelle : j'ai 12 MP  (dont 2 que je ne peux pas lire ) ca saute de celui de dessus a celui du dessous !  c'est beau le moderne  !
le 23/10/2015 à 10:36
Dixit le Hardibug ou pas, on pourrait les remettre non ? c'était cool, chacun son ptit mot
ça ajoute de la convivialité à notre forum , je vote pour
le 23/10/2015 à 10:42
Au fait, désolé de ne pas avoir répondu à un MP, j'avais reçu une alerte par mail, mais rien dans la boîte ! 

Donc je n'ignore personne, ça n'est qu'un problème technique auquel je n'y peux rien !
le 23/10/2015 à 16:21
Salut.

désolé, je prends le train en route, mais malheureusement pour vous, j'ai un métier, je ne suis donc pas H24 sur le pont.

J'ai viré les signatures lors de la refonte parce que l'usage qui en était fait était (trop) souvent du grand n'importe quoi :
- petites annonces (et/ou lien vers des annonces),
- lien vers tout et n'importe quoi -surtout n'importe quoi-,
- images à la limite de l'acceptable,
- et j'en passe.
Par ailleurs, plus qu'être quelque chose de sympa, je trouve que ça pollue les discussions, ça n'apporte rien en rapport au sujet en cours (c'est mon point de vue, et je le partage  ).
J'avais même fini par devoir faire des blocages sur les images, puis sur certains liens pour arrêter d'avoir 10 fois les mêmes signatures sur une même page de forum.
A la longue, c'est vraiment plus "pénible" que "sympa", les signatures.
Voilà qui explique comment on en est arrivé là.

@Aubelix : ton pbm de messagerie, visiblement tu es le seul à l'avoir... Essaye de changer de navigateur, à mon avis, tu dois être le dernier utilisateur d'Internet Explorer 5  Sinon, n'hésite pas à m'envoyer par email une capture d'écran, en m'indiquant ta config' logiciel (navigateur, OS, définition d'écran).
le 23/10/2015 à 17:41
Dixit jihefJ'avais un lien vers le PET dans ma signature. Pratique des fois quand même.

Du coup j'ai mis le lien vers le PET comme étant mon site web. Ça permet de l'avoir facilement.
le 23/10/2015 à 18:31
Le chef à parlé, la décision est irrévocable , bien dommage que les utilisateurs ne peuvent donner leur avis
Une petite liberté de perdue sur le forum.
Bon courage pour le travail réalisé, pas simple de tenir un forum de cette ampleur

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.