pochette joint

salut,ma question peut paraitre bête mais je commence à remonter mon moteur et en regardant dans la pochette de joint bas moteur ,il y a deux trois chose que je n'arrive pas à identifier,tout d'abord il y a un petit joint feutre,et il y a aussi plusieurs rondelles de différents diamètre(en plus des rondelles pour fermer les carters) j'en ai identifier certains mais je ne sais pas ou vont les autres merci d'avance
le 30/07/2007 à 21:33
salut BEN

sauf erreur de ma part

dans les kits de pochette de joints bien souvent
il y a du rabe ou des joints qui correspont a d'autre model

j'ai dèja eu le cas pour d'autre véhicule

amicalement kiki
le 30/07/2007 à 21:35
Salut Ben,

Idem que toi. Je pense que les pochettes sont communes à plusieurs modèles, genre 3.0 et 3.2, en tout cas pour la marque que j'ai. Et donc, forcément, tu ne vas pas tout utiliser

Le truc le plus intriguant que j'ai, c'est une espèce de joint torique en matière métallique (??) assez friable. Je peux l'abimer avec les ongles
le 31/07/2007 à 06:46
Salut Darkness,

Le "truc" qui t'intrigue doit être le joint (911 111 189 03) de la tubulure de liaison des deux échappements.Sur certains modèles, cette tubulure est en deux parties.
François.
le 31/07/2007 à 12:58
Salut 162435,

Ah, merci pour l'info En effet, c'est en 2 parties pour absorber les effets de dilatations je suppose. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il y avait un joint là

Dark

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.