Vérouillage de ''Du scart et encore du scart''

Message :
le 26/10/2015 à 08:46
Bon alors les gars, ça serait sympa, histoire de pas se faire verrouiller le sujet que l'on a ouvert, de ne pas transformer lesdits sujets en ring, ou lieu pour régler ses comptes, hein !
Merci pour ceux qui les ouvrent juste pour faire partager, leurs expériences et leur passion !

Sur ce, ce sujet peu être verrouillé !
Message édité le 26/10/2015
le 26/10/2015 à 08:57
bin oui ! mais quand tu as eu une mauvaise experience ,c'est tentant de prevenir les copains pour leur eviter les memes mésaventures ,Non ?  perso c'est avec du tissus Porsche pour ma 911 que ca a merdé GRAVE ! donc ,on m'a viré un post de mise en garde .....
le 26/10/2015 à 08:58
Ouaip, bon ok, c'est vrai que c'est tentant, mais je l'aimais bien moi mon sujet !
le 26/10/2015 à 09:03
je te comprends aussi  .....
le 26/10/2015 à 09:08
Je pense qu'il est judicieux  parfois de relire les règles !!!! Elles plaisent ou elles ne plaisent pas mais elles existent et pour de bonne raison !  Partager l'info pour éviter une arnaque pourquoi pas , l'ennui c'est qu'à une version de l'accusateur il faut accorder le droit de réponse à l'accusé , et là on n'en fini pas !
Et  je suis comme Dgillou , je regrette que certains sujet soit fermé parce que certains en profite pour régler leur compte !
le 26/10/2015 à 09:09
Aaaah merci aubelix 14 !
Bon ben voilà, tout est dit ! Tu peux fermer Yves !
le 26/10/2015 à 12:03
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.