---|---|
Gero![]() | Hello le 27/10/2015 à 19:49 Y a-t-il une mensuelle IDF ce WE ? |
doudi![]() | le 27/10/2015 à 20:00L'agenda, c'est la deuxième icone du menu ! c'est pourtant simple, non ?? Bref, visiblement, rien sur le site. Après, il y a peut-être d'autres sites qui organisent quelque chose, l'idéal, c'est sur lesanciennes.com (ex anciennes.net). |
Gero![]() | Hello le 27/10/2015 à 20:27 Alors déjà "bonsoir" ou "hello" ![]() Ensuite, ce n'est pas moi qui organise ; j'y ai participé une seule fois et je ne sais comment ça se goupille d'habitude => donc je pose la question ![]() |
juncal1![]() | Hello Gero le 27/10/2015 à 21:01 ![]() rien ne t'empêches d'organiser une sortie !! ![]() pour ce , rien de plus facile..tu vas dans l'agenda , tu clic en haut à droite. ![]() |
Gero![]() | Hello Juncal le 27/10/2015 à 21:39 En effet je peux organiser une sortie, mais mon post ne portais pas sur le "comment" de l'organisation d'une sortie mais plutôt si quelque chose "etait prévu" a l'abbaye de Royaumont. En effet j'avais l'impression (fausse peut être) que le rassemblement de Royaumont était "institutionnalisé", n'y étant allé qu'une seule fois ![]() Maintenant on peut aussi ouvrir un autre post pour préciser le modus operandi d'une sortie ![]() Message édité le 27/10/2015 |
rs2![]() | C est assez simple ,tu propose une date et un lieu (pourquoi pas Royaumont ) il si ils veulent les gens peuvent s incrire le 27/10/2015 à 22:03 |
Gero![]() | Hello le 28/10/2015 à 07:25 Oui tout à fait. ....mais je réitère: comme je n'ai rien vu dans les sorties, j'ai posé la question d'abord sur le forum croyant que cela était un événement régulier....grossière erreur. .. ![]() PS: je viens de créer une sortie de la section "Agenda" pour ce dimanche....j'attend qu'elle soit mise en ligne car ce n'est pas direct, ça passe par un modérateur dirait-on. Message édité le 28/10/2015 |
yw45![]() | La sortie étant à l'affiche, rdv sur le forum dédié pour la discussion ... le 28/10/2015 à 10:37 ![]() |
Sujet archivé.