Mensuelle IDF Novembre ?

Message :
le 27/10/2015 à 19:49
Hello
Y a-t-il une mensuelle IDF ce WE ?
le 27/10/2015 à 20:00
L'agenda, c'est la deuxième icone du menu !
c'est pourtant simple, non ??
Bref, visiblement, rien sur le site.
Après, il y a peut-être d'autres sites qui organisent quelque chose, l'idéal, c'est sur lesanciennes.com (ex anciennes.net).
le 27/10/2015 à 20:27
Hello
Alors déjà "bonsoir" ou "hello"
Ensuite, ce n'est pas moi qui organise ; j'y ai participé une seule fois et je ne sais comment ça se goupille d'habitude
=> donc je pose la question
le 27/10/2015 à 21:01
Hello Gero

rien ne t'empêches d'organiser une sortie !!

pour ce , rien de plus facile..tu vas dans l'agenda , tu clic en haut à droite.
le 27/10/2015 à 21:39
Hello Juncal 
En effet je peux organiser une sortie, mais mon post ne portais pas sur le "comment" de l'organisation d'une sortie mais plutôt si quelque chose "etait prévu" a l'abbaye de Royaumont. En effet j'avais l'impression (fausse peut être) que le rassemblement de Royaumont était "institutionnalisé", n'y étant allé qu'une seule fois
Maintenant on peut aussi ouvrir un autre post pour préciser le modus operandi d'une sortie  
Message édité le 27/10/2015
le 27/10/2015 à 22:03
C est assez simple ,tu propose une date et un lieu (pourquoi pas Royaumont ) il si ils veulent les gens peuvent s incrire
le 28/10/2015 à 07:25
Hello

Oui tout à fait. ....mais je réitère: comme je n'ai rien vu dans les sorties, j'ai posé la question d'abord sur le forum croyant que cela était un événement régulier....grossière erreur. .. 

PS: je viens de créer une sortie de la section "Agenda" pour ce dimanche....j'attend qu'elle soit mise en ligne car ce n'est pas direct, ça passe par un modérateur dirait-on. 
Message édité le 28/10/2015
le 28/10/2015 à 10:37
La sortie étant à l'affiche, rdv sur le forum dédié pour la discussion ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.