casse-tete de siege bébé

Message :
le 28/10/2015 à 22:50
Bonjour a tous,
J' ai acheté il y a quelque temps sur ce post un siège BB romer prince ( a isofix) a Mustang, pour l'installer dans ma 3.2 anniversaire.
Mon ptit bout ayant la taille requise pour s'y installer, les soucis arrivent quand je veux le placer.

-il penche fortement en avant !
-la ceinture 3 pts (que j'ai fait monter ce printemps au CP d'Annecy) est trop courte !

J'ai vu qu'il existait des ceinture rallongées pour 964, sont-elles compatibles? peut-on les rallonger autrement?
Quelqu'un a t'il eu ces soucis.

Merci d'avance pour vos remarques
le 29/10/2015 à 00:12
Je ne peux pas t'aider pour ce problème là... Mais mon bébé vient sur le siège passage dans ma 348 et dans ma Z3 : pas le choix, ce sont des deux places.  Et dans la type G je fais la même chose : c'est une 2+2 mais je met le bébé devant et madame derrière :)

Peut-être pas 100% légal mais les lois et moi et tout ca ; )
le 29/10/2015 à 08:02
il existe des rallonges de ceintures pour les... personnes de forte corpulence... 
peut etre une solution pour ton problème 



Par contre il faut etre sur que le système soit compatible avec les boucles de nos autos 
le 30/10/2015 à 08:31
je l'attendais celle la titi !!!  aux cas ou vous le savez pas(meme si cela ce vend)les rallonge sont interdit en france et dans certain autres pays !!!
le 30/10/2015 à 08:58
Ben non je savais pas  
Bon ben t'es dans la merd alors denis
le 30/10/2015 à 09:07
jai eu le meme  probleme a la naissance de mon fils ya longtemps maintenant!! les ceinture ar de ma 205 etais trop courte!! je me suis pas pris la tete(jai mis des ceinture arriere de renault espace face 2(plus longue) mais perso (je sais pas si javais le droit!!mais pas le choix donc je l'ai fait     A+
le 30/10/2015 à 11:05
Dixit Fab3.2l1988Je ne peux pas t'aider pour ce problème là... Mais mon bébé vient sur le siège passage dans ma 348 et dans ma Z3 : pas le choix, ce sont des deux places.  Et dans la type G je fais la même chose : c'est une 2+2 mais je met le bébé devant et madame derrière :)

Peut-être pas 100% légal mais les lois et moi et tout ca ; )

Ben si c'est tout à fait légal, si le bébé est dans un siège adapté à son poids et à sa taille. J'ai souvent promené mon neveu comme ça et je n'ai jamais eu de problème avec les FDO
le 30/10/2015 à 11:30
Pour ma part, j'étais parvenu dans ma 964 à adapter un siege, en le redecoupant de façon à ce qu'il puisse se glisser dans l'emplacement, et ça passait...juste!
le 30/10/2015 à 15:51
Bonjour  Tout a fait légal a l AV si impossible a AR .J ai roulé très souvent ainsi avec  ma camionnette et avec la porsche .Un jour le gendarme me dit comment il est attaché ce pettit? Il a vérifier .C est bon Et après verif de la CG on a parlé que de porsche il roulait avec une 996 car il n avait pas trouvé de 993. 
le 31/10/2015 à 19:59
Je crois que je vais faire comme cela.

Merci a tous
le 31/10/2015 à 23:29
J'ai acheté des ceintures arrières chez porscheshop.co.uk a deux reprises aucun souci pour attacher les gosses à l'arrière.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.