questions messagerie

en regardant les mp que j'ai envoyé ou les reponses au mp que j'ai faites, je me rends compte que le dernier message n'apparaît pas en consultant ma messagerie(envoi d'un mp à gemini impossible à retrouver), et que des reponses que je suis certain d'avoir envoyé n'apparaissent pas(entre autres une reponse à nanar)

j'ai environ 70 mp conservés, c'est trop?

ou je m'y prends comme un manche
le 31/07/2007 à 12:35
les MP envoyés ne sont pas visibles pour l'expéditeur, uniquement le récepteur.

70 MP c'est bcp... Tant que la base tient, je ne dis rien, mais quand on approchera des quotas maxi, je préviendrai avant de faire le ménage par le vide
le 31/07/2007 à 12:52
marci doudi,alors c'est normal

maintenant, s'il faut faire un menage de printemps et que ça peut attendre le printemps
le 31/07/2007 à 12:55
ménage fait pour ma part
le 31/07/2007 à 17:09
Suis un mauvais élève

367 mails au compteur, je suis en train de faire le ménage, je ne conserve qu'un exemplaire de chaque discussion interessante (qui peut reservir) et/ou un de chaque Doudiste différent m'ayant contacté (une centaine de Doudiste au total).
Je tombe vers les 180...
Va falloir continuer...

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont écrit pour des renseignements, j'espère que je les ai aidés (parmis eux quelques très actifs du moment qui ont débuté il y a quelques mois .
Et merci aussi à tous ceux qui m'ont aidé!
le 31/07/2007 à 20:19
Dixit Mysti's...367 mails au compteur...

Moi, je dois en avoir 6 ou 7 ! Pas étonnant que le site rame ! Allez ! Un peu de ménage !
le 31/07/2007 à 21:43
Bon. Ca fait un moment que je veux en parler, mais je n'osais pas, laissant Doudi faire tout ce qu'il a à faire.
Mais l'occasion est trop belle !

J'ai un petit peu + de MP que YW45 ( ), mais j'ai de gros soucis pour les virer.
En effet, quand on ferme un MP que l'on vient de lire, comment le retrouver dans la liste ? Si seulement il y avait aussi l'heure, en + du jour...
Ou la possibilité de la marquer, de le cocher, pour être sûr de ne pas le supprimer par erreur ?
Ou alors, avoir un stockage de mail (et le bouton qui va bien, évidemment) où on envoie un MP que l'on tient à garder.

Parce que j'ai bien essayé de les copier/coller dans Outlook, mais la vache que c'est long !!!

Et une petite demande à tous ceux qui m'envoie un MP : Merci de bien cocher la case "Inclure le msg d'origine dans la réponse". Ca permet de virer les précédents du même sujet !

Dan, conservateur, mais qui arrive quand même à en virer quelques uns. Mais put*in que c'est pas facile...
le 01/08/2007 à 06:54
+1
le 01/08/2007 à 08:37
sans le vouloir,j'ai ouvert la boîte de pandore

il y a des mp et reponses qui me serviront +tard, notamment des questions circuit qui ne me serviront pas avant septembre et quelques autres que je conserve

pour le reste, si ça allège le serveur
le 01/08/2007 à 15:10
Toi aussi t'es belge ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.