---|---|
Laurent C![]() | Hello..un grand jour que ce 30 Octobre... le 30/10/2015 à 09:54 après plus de 6 mois de "rien qui avance" (trop de boulot, déplacements, pas mis la main sur le bon expert...) et bien on pourrait commencer à voir le début du début du bout du tunnel... La voiture va arriver chez l'autosiaste cet aprem en pièces détachées. Normalement, 1 gros mois pour réfection moteur + soudure barre stab et après !!! et après !!!!! Ba elle restera dans le garage car il va faire trop moche ;-(( je vous posterai l'avancée des travaux. Impatient je suis !!! |
JRS![]() | courage à toi et persévérance le 30/10/2015 à 10:29 ![]() |
KARTPAT![]() | Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage... Bon courage ! le 30/10/2015 à 10:52 ![]() |
911du94![]() | Bonsoir pour ma part Florent ma gardé ma poil un an. Travail superbe mais devis initiale largement dépassé. Cela dit quel bonheur quand tu la récupères et que tu tourne cette clef située à gauche, quand le moteur démarre et cette sonorité envoutante. Tu oublies le prix. le 31/10/2015 à 19:16 Profites de ces moments , ils resteront à jamais gravés dans ta mémoire. Stéphane |
Laurent C![]() | Aye....!!!!! Voiture livrée... Premier bilan fin de semaine prochaine pour voir si pas trop de mauvaises surprises après analyse des pièces moteur le 01/11/2015 à 10:50 |
Sujet archivé.