Rigidité de la caisse ?

Bonjours a tous .

Avez vous déjà constaté des craquements de caisse quand vous montez un trottoir ou lors d’un demie tour en dévers par exemple ?

J’ai une coupé de 86 et quelque fois j’entend , ou il me semble entendre (…) ce genre de craquements .

J’aimerai votre avis sur la question .

Merci .
le 31/07/2007 à 17:34
Salut BlancGP,

Entre les amortos, les rotules de dirrection, les barres de torsion et les silentblocs en "caoutchouc souvent vieux et secs" des barres stabilisatrices, il est plus ou moins normal d'entendre des craquements dans ces conditions
Jette un oeil à ces divers éléments

Par contre, si c'est la longue plainte du navire qui s'échoue (ou qui coule, genre Titanic), faut s'inquiéter.
le 31/07/2007 à 17:48
Tu est en forme Dimitri
le 31/07/2007 à 18:44
Pas de craquements sur la mienne BlancGP mais faut dire que les demi tours c'est pédale de droite à fond et que les trottoirs, je les fuis comme la peste de peur d'abimer mes roulettes ou les bas de caisse
le 01/08/2007 à 16:31
Dixit Mysti'sSalut BlancGP,

Entre les amortos, les rotules de dirrection, les barres de torsion et les silentblocs en "caoutchouc souvent vieux et secs" des barres stabilisatrices, il est plus ou moins normal d'entendre des craquements dans ces conditions
Jette un oeil à ces divers éléments

Par contre, si c'est la longue plainte du navire qui s'échoue (ou qui coule, genre Titanic), faut s'inquiéter.

+1 idem pour moi, que du normal en fait

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.