écusson sur cabochon, où en trouver?

Bonjour, 
Où puis je trouver ce genre d'écusson qui se clipse sur l'enjoliveur de roue.
Photo 1 l'écusson que je cherche
Photo 2 endroit où il se fixe

le 08/11/2015 à 19:12
tu vas surement recevoir un MP du madarin !
le 08/11/2015 à 19:28
Oui certainement 
le 08/11/2015 à 19:39
Moi au fil de sa vie ma 3.2 a perdu deux des cabochons : mais ce ne sont pas les même que les tiens car le logo n'est pas en relief.  C'est un bidule tout en plastique, avec le logo Porsche en couleur.  Par contre sur les roues ou il n'y en a plus, là j'ai un écusson Porsche gravé dans la roue, mais tout noir ?

J'aimerais retrouver soit deux cabochons comme ceux que j'ai soit 4 qui présentent bien.
le 08/11/2015 à 19:47
salut les filles  lol  desole de vous decevoir !!!! mais l'ecusson est pas detaillé!!! il viens avec le cabuchon!! il ya eu des coipes attention et d'autres(bon et meme des emaillers!!) il ya eu a 1/2 et 3 trous de fixations !!    apres pour le reste mp 
le 08/11/2015 à 19:55
Fab, c'est pas le mien, c'est ceux d'une connaissance sur un autre forum.

Moi les miens ressembleent à ceux ci mais je pense que le logo est plus petit

Message édité le 08/11/2015
le 08/11/2015 à 19:58
si c'est origine!! tu a la ref ecrit dedans(presque en entier!!) et apres on peux trouver ton modeles(car il y'en n'a eu pas mal!! avec des differences infimes(entre les années et modeles!!!) 
le 08/11/2015 à 20:10

voilà les miens, 
Yannou, j'ai piqué la photo sur ton site 
le 08/11/2015 à 20:15
Dixit Fab3.2l1988Moi au fil de sa vie ma 3.2 a perdu deux des cabochons : mais ce ne sont pas les même que les tiens car le logo n'est pas en relief.  C'est un bidule tout en plastique, avec le logo Porsche en couleur.  Par contre sur les roues ou il n'y en a plus, là j'ai un écusson Porsche gravé dans la roue, mais tout noir ?

J'aimerais retrouver soit deux cabochons comme ceux que j'ai soit 4 qui présentent bien.

Tu peux en trouver en plastoc sur ebay, et pas cher

Les miens,  comme celui en photo ci dessus coûte un bras, chez le mandarin, il est annoncé à presque 93 euros/pièce
le 08/11/2015 à 20:15
no probleme!!!  tu as donc des origines emailliées!!! les plus beaux d'ailleurs pour moi!!   mais les plus cher!! 

et pour le prix c'est une erreur!!! merci (pas vu!!)je vais rectifier demain
et merci francissssssssssss
le 08/11/2015 à 20:49
Dixit yannou28 apres pour le reste mp 
j'l'avais dit !
le 08/11/2015 à 23:03
Dixit yannou28no probleme!!!  tu as donc des origines emailliées!!! les plus beaux d'ailleurs pour moi!!   mais les plus cher!! 

et pour le prix c'est une erreur!!! merci (pas vu!!)je vais rectifier demain
et merci francissssssssssss
Ils seront encore plus chers ?
le 08/11/2015 à 23:56
Les miens ne ressemblent à aucun de ceux là... Je descend au garage en retirer un pour essayer de trouver la réf. :)

(je suis presque sûr que j'ai de l'origine vu que j'ai la voiture depuis vraiment très longtemps).
le 09/11/2015 à 01:53
Dixit Francis911Tu peux en trouver en plastoc sur ebay, et pas cher
Bon je suis encore plus confus qu'auparavant...  J'ai des bidules autocollants en couleur de 5cm de diamètre : je n'en ai plus que sur deux des 4 roues (enfin, plus que sur une des 4 roues maintenant que j'en ai décollé un).

En dessous j'ai ce qui est, je suppose, le cabochon, cela ressemble à ceci, c'est en relief (et c'est nettement plus foncé que sur la première annonce / photo) et il y a deux trous :

Capuchon Fuchs 1

Capuchon Fuchs noir:

Par contre ensuite par dessus ce cabochon j'ai, comme expliqué plus haut, des sortes d'autocollants légèrement bombés, avec une typo "PORSCHE" assez mal faite.

J'ai donc trois questions : 

1. les capuchons que j'ai au centre de mes Fuchs de 15" (les bidules avec deux trous) sont-ils d'origine et, si oui, en quel matière sont-ils ?

2. (la question qui tue) : à quoi servent les deux trous ?

3. les autocollants de couleur de 5 cm de diamètre collés sur les capuchons, était-ce un bidule d'origine ?

:)
le 09/11/2015 à 07:34
d'origine les bouchons centraux des Fuchs (qui sont les meme que sur les ATS ) sont en alliage d'aluminium ...... il existe des copies de TRES belle facture en plastique (j'en ai sur mes cookies ) les trous ont la meme fonction que ceux des autoradios :l'extraction de la piéce avec des crochets !

pour ce qui est des autocollants ,non ,je ne pense pas !(sans certitude absolue) c'est du pas cher (adaptable) pour singer les vrais bouchons chers .
le 09/11/2015 à 11:27
1 = en alu
2= trous pour enlever avec outil
3=non copie !!!
le 09/11/2015 à 15:10
Dixit Francis911Fab, c'est pas le mien, c'est ceux d'une connaissance sur un autre forum.

Moi les miens ressembleent à ceux ci mais je pense que le logo est plus petit
et il as une 993!! ta connaissance !!?
le 09/11/2015 à 18:05
Merci pour ta réponse Yannou...

Bon ben j'ai encore une question : tu dis copie, mais copie de quoi au juste ?  D'origine sur les cabochons en alu "deux trous", il y a avait un bidule Porsche ne couleur ou alors c'était juste le logo gravé dans l'alu, en noir ?  Je demande car dans mes vieux bouquins je viens de regarder les photos de type G et on dirait qu'il n'y a pas de logo Porsche de couleur sur les cabochons...

De toute facon je vire :)
le 10/11/2015 à 20:07
quand je dit copie!! c'est pour model avec autocollant (pas de cela chez Porsche!!)
le 10/11/2015 à 20:42
Bonsoir , il y a 4 bouchons en alu noir sur le coin coin pour 50e

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.