Aileron type G queue de baleine sur 964 !

Message :
le 08/11/2015 à 23:54
Salut à tous,

au salon "interclassics" aujourd'hui à Bruxelles (au Heysel, en face de l'Atomium) j'ai vu énormément de merveilles...

Déjà c'est un salon multi-marques mais la marque qui domine en nombre de véhicules et de très très loin, c'est Porsche : énormément de type G et de 964, qq monstres genre deux Carrera GT, une 916 Spyder, une vraie Lamborhini Miura SV (ok, ce n'est pas une Porsche ca), etc.

Mais surtout j'y ai découvert un modèle que je ne connaissais pas, apparemment normalement destiné au marché U.S. : Porsche 964 RS America.  Il y en avait non pas une mais deux sur le salon, sur deux stands différents !

Ce n'est pas une type G me direz-vous, donc c'est hors-sujet sauf que... Les deux 964 RS America avaient a priori exactement le même aileron "queue de baleine" que celui sur ma 3.2 :)

Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu des 964 avec cet aileron et je ne connaissais pas cette "fausse 964 RS".
 
Enfin voilà...
le 09/11/2015 à 01:19
Tu a de la chance , j aurais aimé visité ce salon mais retenu par le boulot malheureusement ! Il y avait plusieur palais ou un seul ?
le 09/11/2015 à 01:55
Salut 911fanatic,

ah dommage...  Il y avait deux palais : c'était déjà vraiment pas mal du tout !

Plusieurs stands montraient des restaurations en cours : notamment un stand avec différentes étapes pour la carrosserie.
le 09/11/2015 à 07:17
Oui la rs america mais qui est une C2 avec qlq equipement rs ex panneau de porte de memoire.le bloc est identique a 250cv. Ptite tof?
le 09/11/2015 à 09:23
Dixit Fab3.2l1988Salut 911fanatic,

ah dommage...  Il y avait deux palais : c'était déjà vraiment pas mal du tout !

Plusieurs stands montraient des restaurations en cours : notamment un stand avec différentes étapes pour la carrosserie.
C est vraiment daumage , en plus j habite a deux pas du Heizel ! Ca sera pour l annee prochaine ! 8)
le 09/11/2015 à 18:10
Dixit le HardiOui la rs america mais qui est une C2 avec qlq equipement rs ex panneau de porte de memoire.le bloc est identique a 250cv. Ptite tof?
Salut le Hardi : malheureusement j'ai un vieux "dumbphone" (un tout vieux Nokia), même pas un smartphone (quoique je compte passer à Waze) et je suis très peu photo

Cela donnait pas mal l'aileron queue de baleine sur ces deux RS america, limite mieux que sur ma 3.2 :)

Sinon il y avait une belle F355 GTS jaune sur le stand de l'Officina Valenti : affichée à 73 K, si cela peut t'intéresser.   Elle est sur son site. 

A bientôt,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.