Lentilles de feux arrire -Original

Message :
le 10/11/2015 à 18:38
Vos deux arrière sont d'origine ou aftermarket ?
Origine :
 
le 10/11/2015 à 18:59
tout mes cabochons de feu (rouges et oranges) ont cet insigne distinctif ...
le 10/11/2015 à 19:05
idem, sauf que maintenant si on les achete en concession on aura ce logo mais c'est plus du bosch....... Donc pour les puristes de l'origine c'est pas cool
le 10/11/2015 à 19:09
Je viens de me payer l'AR au garage pour vérifier : pas de triangle !!!  damned , je suis déçu !! 
tout est marqué "made in Germany" et Bosch mais .... pas d'origine dis tu Yvan ?   
le 10/11/2015 à 19:22
Salut boys: cela nous donnera plus de motivation pour rechercher originaux.... je suis heureux garde le mien..
le 10/11/2015 à 19:25
Je regarde demain les miens 
le 10/11/2015 à 19:47
Vous vous prenez trop la tête ,ce qui compte c'est qu'il soit en bon état. non? 
Pourquoi ceux aux triangles font rouler plus vite ..... je vois pas l'intérêt.
le 10/11/2015 à 21:50
Avec le triangle ça fait plus matchingnumber et vraiment passionné par son auto
le 10/11/2015 à 22:59
  Si la passion doit se justifier par un triangle sur un cabochon de feu , alors.................
Message édité le 10/11/2015
le 10/11/2015 à 23:16
Je descends de ce pas, en pyjama au garage voir ça. 
le 10/11/2015 à 23:49
31 speedster ...pajama party?
le 11/11/2015 à 08:14
Dixit cdrik915   Si la passion doit se justifier par un triangle sur un cabochon de feu , alors.................
Message édité le 10/11/2015
on va pas tarder a voir un outils apparaitre pour mouler des faux triangles sur les feux qui n'en ont pas ! ......suite logique aprés les faux carnets ,les repros de plaques de no de serie et les repros d'etiquettes !
le 12/11/2015 à 00:40
on s'en fout du triangle sur les cabochons, tant que les cabochons sont top
le 12/11/2015 à 08:13
oui ,surement ....mais les couleurs de certaines copies que j'ai examinées sont affreuses ! qui plus est au bout d'un an les écrans colorés perdent ..............leur couleur !

donc lors d'un achat ,la presence du triangle (garantissant une piéce d'origine) est un GROS plus ......selon moi !
le 12/11/2015 à 08:27
desolé aubé mais ta tous faux!!  les copies qui perde leurs couleurs(oui/cela existe!!)c'est du bas de gamme !!  les copie haut de gamme RAS(sauf quil ya pas le triangle!!) les origines plus ecrit bosch environs 150€ piece vs les belle copie 50€/60€ environs  !!

le mieux,tu garde tes origines au placard/tu met des copies pour rouler!!et si tu revend la caisse tu remet tes origines !!!

meme si avec les origines tu gagnes =15km/H  lol  +les bougies percées etc.... et ta un avions quoi
le 12/11/2015 à 08:46
bin non ,j'ai tout bon ! d'ailleurs tu viens de le confirmer ....

"les copies qui perde leurs couleurs(oui/cela existe!!)c'est du bas de gamme !!  "

alors plutot que d'acheter de la copie dont on ne saura qu'aprés un an qu'on s'est fait baiser (je te rapelle que avec la VPC sur internet on paye ,puis on voit la piéce ) je prefere ne payer que pour de la piéce sure et d'époque .....
le 12/11/2015 à 08:58
bahhhhhhh comme dab,ya copie et copie!  si tu prend des 40/50€ environs c'est du 1 premier prix!!(je donnerais pas la marque/pas la peine de m'envoyer des mp!!) les bonnes copies c'est + 70/80€   !! et les origines c'est + 150€ environs !!

et franchement y'a plus trop de difference entre les caches cp et maintenant et les copies haut de gamme(sauf le triangle!!) car je pense aussi que les origines de maintenant sont plus de la meme qualité qu'avant!!!
le 12/11/2015 à 09:14
ah oui ? d'aprés toi payer cher suffit pour ne pas recevoir de la merde ,alors ?

c'est pas mon sentiment . (ni mon experience d'ailleurs) et je connais peu de vendeurs qui annoncent la couleur ,le seul fait de proposer de la merde est un aveu ... et j'ai vu le résultat sur des écrans de feux adaptables sur une 3.2L .... par charité (et pour eviter les emmerdes) je ne dirait pas d'ou ils viennent .....mais c'est un gros fournisseur de piéces porsche sur internet .

un seul un de mes fournisseurs (piéces 2CV ) dit clairement sur son site : piéce de qualité trés moyenne fabrication dans un pays traversé par la croisiere jaune !)

de chez un gros fournisseur de piéces DS ,j'ai recu un kit distrib pour une DS21(provenance Allemagne) que j'ai refusé au client de monter tellement c'etait de la merde (le client l'a reconnu et il a re-commandé en Hollande ) la ,pas de soucis ,c'etait de qualité conforme .
Message édité le 12/11/2015
le 12/11/2015 à 09:23
ah oui ? d'aprés toi payer cher suffit pour ne pas recevoir de la merde ,alors ?          mais non!! bien surrrrrrr mais c'est un indice(defois!)     car quand un piece coute cher ou tres cher!!!  si tu vois la meme pour rien(et bien//tu peux deja penser quil ya un loup pas loins !!!)

apres c'est pour toutes les marques auto!!pareil !! porsche ...etc !!!   de + meme les grandes marques sont de moins en moins bonne qualité(je preuve!!) mais on n'y peux rien!!!  c'est pas nous qui fabriquons !!! maintenant!!les grandes marque sont moins mauvaises que les autres(je dirais!!) 
le 12/11/2015 à 09:35
bin ......en l'occurence le kit distrib Hollandais (vendu sans intermediaires) etait moins cher que la daube from Germany !

donc ...................le prix , bof comme critére  .....tout dépends comment le revendeur se "sucre" !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.