tube de liaison!!!

Bonjour à tous!
j'ai découvert une fuite à l'échappement de ma 3,2L de 85.
La fuite se situe juste avant le collier qui relie le tube de laison de l'échangeur droit à celui de gauche! En fait quand je regarde les fournisseurs de piéces détachées, ils ne proposent qu'un tube inox pourvu d'un soufflet remplaçant cette petite tuyauterie avec le collier!
Ou puis-je en trouvé un? C'est le tube qui fait environ 6 à 7 cm
le 01/08/2007 à 11:18
Bonjour,

Decidemment les echappements en ce moment :)

Quels fournisseur te propose des pieces de remplacement en Inox stp ? car je peine a trouver pour cette piece ?

Vu le symptome decris pkoi ne correspond t elle pas a ton besoin ?

Si tu cherches la piece origine acier, alors un fournisseur est Porsche.
le 01/08/2007 à 12:06
je en sais plus qui avait un soucis avec un fabspeed ... il existe des manchons souples montés sur colliers pour raccorder les échappements ... ça pourrait te permettre soit de monter ton tube soit de réparer la fuite. Fais une recherche sur "fabspeed" !!!
le 01/08/2007 à 12:11
En cas de besoin, j'ai l'autre partie du tuyau de raccordement disponible. Mais la plus courte est HS, elle était rongé par l'oxydation.

Sinon, la rose ou la buse doivent aussi faire la pièce que tu recherches.
le 01/08/2007 à 12:58
Répondu en MP,puisque sujet mis sur la table assez souvent
le 01/08/2007 à 14:54
C'est moi qui avait des soucis avec un Fabspeed Scotland
Photo d'un systeme origine , si ca peut aider...
le 01/08/2007 à 18:52
J'ai un tub acier en rab' si tu veux...

Pour la fuite, tu as vérifié que ce n'était pas le joint en fibre qui fait la jonction entre les 2 ???

PC : j'ai aussi des joints fibre en rab'
le 01/08/2007 à 23:13
Merci Pierrot, mais mon tube de liaison est encore bon normalement. Je le changerai seulement si je choisis l'inox pour le pot de detente, pour avoir le meme materiau et parceque c'est une piece peu onereuse.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.