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jambe.de.fer | Salut a vous le 15/11/2015 à 13:53 voila j ai l ambition de refaire toutes la partie cycle Je m explique …. changement de tout les caoutchout (biellet direction caoutchout barrre stab …) 4 amortisseur bien entendu (plutot cotee sport mais sur route pas de circuit ) 4 pneu S02 geometrie complete par un chef (cherche adresse ) voila je recherche conseil info etc J ai regarder les article technique pour les amorto et silent bloc barre stab … ai je besoin d info suplementaire? le pont est il obligatoire ? la fosse ? outils special ? wd 40 en masse !!!!! auriez vous une idee du cout ??? J avais penser a 1000€ hors pneu…. silent bloc etc origine ou sport ou cp Voila a vos clavier Merci |
log40 En ligne | Salut, le 15/11/2015 à 15:22 Tu peux aller sur ce site et voir avec le configurateur , ça peut te donner des idées de ce que tu peux faire. clic |
PP | |
aubelix 14 | tain ...... ca fait drole de re voir les avatars de Dab et de Luc ..... meme si on est toujours en contact ,ca fout le blues ! le 15/11/2015 à 20:08 |
jambe.de.fer | Hello le 15/11/2015 à 23:50 Merci pour les liens Log 40 super ton site PP merci aussi pour l article techique Bonne soirée |
jambe.de.fer | Hello le 18/11/2015 à 18:05 J'arrete pas de comparer les prix des pieces les biellette de direction de turbo sur oscaro 57€ MARQUE lemforder (comme en cp selon les dire de certain membre ) Une question me perturbe Vaut mieux racheter en origine pour garder la voiture strictement origine ou le passage en biellette turbo vaut vraiment le coup ???, sachant que j ai deja les durite avia et le poste non conforme ….. |
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