Réfection complete de la partie cycle (conseil)

Message :
le 15/11/2015 à 13:53
Salut a vous 
voila j ai l ambition de refaire toutes la partie cycle 
Je m explique ….
changement de tout les caoutchout (biellet direction caoutchout barrre stab …)
4 amortisseur bien entendu (plutot cotee sport mais sur route pas de circuit )
4 pneu S02
geometrie complete par un chef (cherche adresse )
voila je recherche conseil info etc 
J ai regarder les article technique pour les amorto et silent bloc barre stab …
ai je besoin d info suplementaire? le pont est il obligatoire ? la fosse ? outils special ? wd 40 en masse !!!!!
auriez vous une idee du cout ??? J avais penser a 1000€ hors pneu….
silent bloc etc origine ou sport ou cp 
Voila a vos clavier 
Merci 
le 15/11/2015 à 15:22
Salut,
Tu peux aller sur ce site et voir avec le configurateur , ça peut te donner des idées de ce que tu peux faire.

clic
le 15/11/2015 à 19:51
Voir & aussi
le 15/11/2015 à 20:08
tain ...... ca fait drole de re voir les avatars de Dab et de Luc .....  meme si on est toujours en contact ,ca fout le blues !
le 15/11/2015 à 23:50
Hello 
Merci pour les liens 
Log 40 super ton site 
PP merci aussi pour l article techique 
Bonne soirée
le 18/11/2015 à 18:05
Hello 
J'arrete pas de comparer les prix des pieces 
les biellette de direction de turbo sur oscaro 57€ MARQUE lemforder (comme en cp selon les dire de certain membre )
Une question me perturbe 
Vaut mieux racheter en origine pour garder la voiture strictement origine ou le passage en biellette turbo vaut vraiment le coup ???,
sachant que j ai deja les durite avia et le poste non conforme …..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.