comme le temps passe vite...

bonjour à tous,

'tain ça fait un moment que je n'ai pas ouvert de sujet sur le fofo!!!

faut dire qu'avec ma 993 (la plus belle des 911 refroidie par air ), je n'ai pas trop droit au chapitre sur le forum

mais bon, ça manque de causer avec vous,
alors de quoi parler...

comme le disais gg (j'ose?, oh aller pour le plaisir (gégé pour gg))
combien  de fois y aller vous par semaine?

où ça? sur l'agenda!!!

l'agenda, sur que certains n'y sont jamais allé et pourtant qu'es ce que ça fait du bien

qu'on y aille pour voir ce que les autres on fait,
pour poser un truc soit même,
ou pour y aller à plusieurs, on ce fait plaisir à chaque fois

Hier le bon Roi richbar avait ouvert une sortie géniale, tout était bien, même le titre

oui je sais ici c'est pas le cr des sorties...
mais bon je voulais quant même le remercier publiquement pour cette initiative qui m'a fait un bien fou. bises mon richard

et bises à tous les potos présents

bon alors....le temps passe vite, bin oui c'est le titre de mon poste, faut peut être que j'y revienne...

il y a 13 ans que nous roulons en 911...13ans bordel, donc si je compte bien j'avais 7 ans quant on a eu la 3.2

bref ça fait une paye quant même...
comment je m'en suis aperçu ?

bin comme ça....

bisous ma fille  
le 16/11/2015 à 19:35
Fait gaffe c'est pas une clio
le 16/11/2015 à 19:37
MAGNIFIQUE !!!
le 16/11/2015 à 20:45
Trop fort , ça c'est de la clio super sport pour faire sa conduite accompagnée ,
j'ai aussi ma fille qui traine autour de ma 911 Targa  pour faire sa conduite accompagnée... Mais .... Car il y a un Mais, c'est pas possible , c'est une sportomatic ......sauvé par la technologie....
le 16/11/2015 à 21:01
Marie prefere la tiptro, elle apas à s'embeter avec les vitesses
le 16/11/2015 à 21:01
Y'a rien qui empêche, la sporto, non ?
La 993 de tatane est bien tiptro !

Je compatis en attendant, dans 6 mois, je vais y avoir droit....
le 16/11/2015 à 21:04
Je pensais qu'une boîte mécanique avec embrayage au pied était obligatoire..... 
Une collègue de boulot à du acheter une petit voiture en boîte meca pour la conduite accompagnée de sa fille car elle avait que des boîtes auto.
le 16/11/2015 à 21:08
Je crois qu'il faut un frein à main au milieu, avec ma 944 c'est pas possible...
le 16/11/2015 à 21:30
Dixit Targa76Je pensais qu'une boîte mécanique avec embrayage au pied était obligatoire..... 
Une collègue de boulot à du acheter une petit voiture en boîte meca pour la conduite accompagnée de sa fille car elle avait que des boîtes auto.

Ce n'est pas une obligation.
Je ne peut conduire que des boite auto, donc elle aurait put, en théorie, faire son apprentissage sur une Automatique.
On a quant même une boite manu pour qu'elle ce fasse la main dessus, le coup'de la 993 c'est plus pour la blague et le plaisir
Message édité le 16/11/2015
le 16/11/2015 à 21:45
C'est cool, Fred ! Moi j'attends que mon fiston passe son code, d'abord, le permis ensuite !
le 16/11/2015 à 21:52
Dixit LatrinquetteJe crois qu'il faut un frein à main au milieu, avec ma 944 c'est pas possible...
Pas indispensable non plus 
moi j'ai fait la conduite accompagnée sur XM 
et le frein à main c'est une pédale à gauche de l'embrayage 
le 16/11/2015 à 22:00
Exact, c'est conseillé, alors que le rétroviseur droit lui est obligatoire 
le 16/11/2015 à 22:02
Dixit LatrinquetteJe crois qu'il faut un frein à main au milieu, avec ma 944 c'est pas possible...

J ai fait toute ma conduite accompagnée sur des mercedes et le frein à main est au pied à gauche, et aucun souci pour moi. 
le 16/11/2015 à 22:04
effectivement

Et Felicitation Tataneur
J'espère que vous vous etes bien amusés dans notre belle chartreuse ce week-end 
le 16/11/2015 à 23:03
Oui Fred, tu as raison !!
Quand j'ai commencé avec le targa, j'avais .... j'étais presque un jeune homme !  
C'était il y a .... putain, Noonnnnn !! Pas tant que ça !!!
Bin si !! Allez, on s'en fout la 911 ça permet de grandir pour certains (certaines) et de rester jeunes pour d'autres. 
Promis, un jour, je ferai une sortie Alpine avec vous !!  
le 16/11/2015 à 23:34
Content de te relire mon Fredo et de te revoir en pleine forme. Tu as raison, le temps passe vite.... Mais je n'oublies pas que c'est toi qui m'a invité à rejoindre le gang des Lyonnais la première fois quand j'ai débarqué en RA après avoir quitté mes amis Normands... A bientôt l'ami.
le 16/11/2015 à 23:40
Gégé, tu veux dire "un jour je REFERAI une sortie Alpine avec vous"!!! 
Oui, Fred, tu as raison: que le temps passe vite! Elle est superbe cette photo de Marie dans ces deux autos!   Et ça a été un véritable bonheur de se retrouver comme nous le faisons de temps en temps depuis, déjà, 2007.
Ça a été une bouffée de vie en ces moments si terribles que des crevures ont provoqués... 
Message édité le 16/11/2015
le 16/11/2015 à 23:42
Dixit gege targaOui (...)
Promis, un jour, je ferai une sortie Alpine avec vous !!  
Tu veux dire: "un jour je REFERAI une sortie Alpine avec vous"!!!  
Oui, Fred, tu as raison: que le temps passe vite! Elle est superbe cette photo de Marie dans ces deux autos!    Et ça a été un véritable bonheur de se retrouver comme nous le faisons de temps en temps depuis, déjà, 2007.   
Ça a été une bouffée de vie en ces moments si terribles que des crevures ont provoqués... 
le 17/11/2015 à 08:31
Dixit Targa76Je pensais qu'une boîte mécanique avec embrayage au pied était obligatoire..... 
Nous aussi on a du acheter une voiture avec boîte pour qu'Eve puisse conduire car nous n'avions qu'une automatique .
le 17/11/2015 à 08:41
pas de bol pour Nico , le Range de sa mére n'est pas elligible (BVA ) et le restant est soit en assurance collec ,soit couvert par l'assurance garage ...... faut que je voie si je ne peux pas assurer une caisse elligible en plus en France ....

en attendant il roule avec sa 50 DT  de 85  et il refait sa HRD ... il veut passer le permis moto dés ses 16 ans !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.