Manomètre de niveau huile sur 3L2

Message :
le 17/11/2015 à 17:08
Bonjour,
Dès la mise du contact, l'aiguille du manomètre part au maximum !
Quel est le problème ?
Merci
le 17/11/2015 à 17:19
controle les fils dan l aile ar droite sur le réservoir  peut être coupé  ou oxydé
le 17/11/2015 à 17:23
je viens de mettre du WD 40 et c'est reparti, très facile en enlevant  la roue arrière droite
le 17/11/2015 à 18:25
J'ai eu le même problème, regarde ici
Si c'est bien ton capteur de pression qui est HS, j'en ai un tout neuf à vendre suite à une erreur de commande pour le moteur de ma pistarde (mp si ça t’intéresse)
Message édité le 17/11/2015
le 17/11/2015 à 19:00
difparis c est le niveau pas la pression qui pose problème.
le 17/11/2015 à 19:08
hi boys: most of the time the problem is bad cork seal. Check d`abord the ground wire on side of tank d`huile if ok, you must changer the joint.

Message édité le 17/11/2015
le 17/11/2015 à 20:56
Suffit de chercher 

Ici
le 19/11/2015 à 10:24
Il faut vidanger le moteur avant de retirer la sonde ?
Sur un message de 2011, je vois que non mais j'ai un doute ...
Message édité le 19/11/2015
le 19/11/2015 à 11:16
non.
le 19/11/2015 à 12:04
Vous avez pour drainer le grade d`huile.
le 19/11/2015 à 21:22
Dixit tabougrisSuffit de chercher 

Ici

le 23/11/2015 à 13:56
D'abord merci pour les infos. J'ai démonté la jauge de niveau d'huile, tout me semble correct.
J'ai encore une question : contact mis à la voiture, si je branche une lampe-témoin sur les 2 fils arrivant à la jauge, celle-ci doit normalement s'allumer ? Mais rien ne se passe ...
le 23/11/2015 à 16:08
non   la jauge est une mise a la masse via une résistance variable tu reconnecte le fil  qui est sous le capuchon    et tu regarde le cadrant contacte mis .ou est l aiguille ?   tu fait la meme chose mais avec  fil a la masse que fait l aiguille ?     une foi elle doit etre a fond en haut et l autre a fond en bas .
le 24/11/2015 à 09:19
Bonjour marc-w. J'ai fait l'essai avec chacun des fils mais l'aiguille est toujours à fond en haut et jamais en bas ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.