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930 Rider | bonjour à tous le 18/11/2015 à 00:07 ma porsche 3.2 que je viens d acquérir semble manquer de puissance elle tourne bien au ralenti démarrage à froid ( tarde un peu a froid 6 tours de moulin env) et à chaud impeccable quand j'accèlere en point mort elle pète à l échappement ( pauvre ? ) co OK débitmètre changé neuf bougies neuves couleur des bougies marron chocolat ordre de allumage ok le moteur tourne sur 6 cylindres ça serait pas le capteur pmh qui déconne ? et ne donne pas la bonne position du papillon de gaz ce qui fait que il y a comme un trouver à l accélération ? je sens comme si le moteur pennait à prendre ses tours comme si il y avait du retard à l allumage ( mais impossible à régler l'avance ou le retard car allumeur fixe)... que me conseillerez vous de tester? Message édité le 18/11/2015 |
le Hardi | Pmh une piste. Mais prend elle ses tours une fois passé 2000tr/Min ? Si oui faut voir du cote du contacteur de ralenti le 18/11/2015 à 06:47 |
BertoSpid | couleur des gaz d'échappement ? (en mettant un sopalin devant la sortie du pot ) le 18/11/2015 à 09:54 - à chaud au ralenti - à 3000 TM ? |
alfred | je penche aussi pour le capteur PMH le 18/11/2015 à 10:16 |
930 Rider | elle prend ses tours jusqu'à la zone rouge le 18/11/2015 à 10:28 elle répond, mais ce n est pas ça; on dirait que il y a un manque d'essence ou retard à l allumage j'ai des détonations si je veux accélérer d un seul coup, j ai un petit trouver à départ de l accélération je dirais entre le ralenti et 1500 très /min. l accélération n est pas franche par rapport à la 3.2 de mon ami capteur pmh à votre avis? je démonte ce capteur et le nettoie et le remet à 0.8mm de jeu? Message édité le 18/11/2015 |
log40 | Je connais pas bien les 3,2 mais je regarderai aussi au niveau alimentation essence, pression, pompe,injecteurs. Possible aussi une prise d'air. le 18/11/2015 à 10:59 |
alfred | si ton capteur PMH est en fin de vie, le nettoyer ne le ressucitera pas . le 18/11/2015 à 12:51 si il n a jamais été changer, les chances de sa mise en cause sont très probable. profites en pour faire le capteur regime moteur en même temps , ça t'evitera d'avoir a y revenir |
930 Rider | merci le 18/11/2015 à 13:01 |
le Hardi | fais qlq chose, débranche ton contacteur de ralenti, c'est la fiche du haut au niveau papillon le 18/11/2015 à 14:49 en la débranchant, ton ralenti va augmenter puis test, si tu n'as plus de trous, alors c'est ton contacteur de ralenti qui doit être réglé, nettoyé ou changé |
Danydan | Je ferais un test de compression pour voir si les soupapes ne sont pas cramées. J'ai eu le cas et ça faisait pareil. le 18/11/2015 à 15:32 ça peut aussi être une prise d'air, regarde bien tout les tuyaux vers le papillon. |
930 Rider | compressions bonnes et testées , tuyaux papillon ok et contrôlés le 18/11/2015 à 21:27 j'ai testé le capteur papillon en enlevant sa prise mais aucun changement ne se produit, c'est normal? pas d augmentation de ralenti. prise retirée ou installée, aucune différence de régime le problème reste le même de détonations à l échappement lorsqu on demande de la reprise Message édité le 19/11/2015 |
PP | le 19/11/2015 à 16:51Ici : Je pense que tu as un Pb de débitmètre d'air. Au démontage, et il faut l’ouvrir, tu peux tester les réponses des pistes électriques. Il y a des articles dans le Forum ou les blogs ....Ici : Il faut quand même avant chercher une prise d'air : Il faut asperger du Start pilot/WD40/Nettoyeur freins sur tous les durites d'admissions d'air (Nombreuses) ... si augmentation du régime ... bingo ... la fuite est là ! ... (Faut pas fumer) Message édité le 19/11/2015 |
marc-w | bonjour vérifie le positionnement du doigt du distributeur et les masselottes cylindre 1 au pmh et repère sur le distributeur . quand j ais acheté la mienne une dent de décalage. le 19/11/2015 à 18:02 |
930 Rider | ok je fais ça demain et vous tiens au jus le 19/11/2015 à 19:36 |
jeanphil77 | le 19/11/2015 à 19:49 Dixit marc-wbonjour vérifie le positionnement du doigt du distributeur et les masselottes cylindre 1 au pmh et repère sur le distributeur . quand j ais acheté la mienne une dent de décalage.aurais tu le schema ou des photos ? |
99naej | Un trou dans la ligne d’échappement, ou une prise d air, sa fait "peter" ... le 19/11/2015 à 20:32 Pousse la en 3 et fait un gros retrogradage en 2 en regardant dans tes retros si elle fume bleue ..si oui guide de soupapes . bonne route .. VRAOUMMMMMMMM |
930 Rider | salut elle ne fume pas le 19/11/2015 à 23:22 |
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