hard top carrera 3.2

Message :
le 19/11/2015 à 18:04
bonjours
je suis a la recherche d'un hard top pour mon carrera 3.2 de 1984
j'en ai vu un sur le bon coin à un prix raisonnable, mais de 911/996 ,est ce qu'il se monte?
merci d'avance
DV
le 19/11/2015 à 18:05
Bien sûr que non, il y a une petite diffèrence de gabarit entre nos classics et les récentes. 

De plus sur nos classics, pour le montage d'un hard top, il faut enlever toute la capote, toile et armature, bonjour le boulot 
Message édité le 19/11/2015
le 19/11/2015 à 18:08
deja tu veux quoi comme hard top!! fibre repro ou tole origine !!! et monsieur a quelle budget!?
le 19/11/2015 à 19:22
???j'en avais vu à 1000€( la 996) il y en a une pour 911 à 3500€ c'est hors budget..
en fibre ça ne me dérangerai pas si c'est joli!!!!
je pensais que la capote restait en place effectivement, la retirer, c'est pas évident (je l'ai déjà fait)
j'ai des difficultés à la remettre en place quand elle est restée décapotée longtemps dans ma grange.
le 19/11/2015 à 19:25
Une capote doit rester fermée quand l'immobilisation est longue.

D.Morris vends des HT pour 3.2 cab' , c'est cher mais on n'a rien sans rien non plus.

Avec 1000 euros , t'auras rien.
le 19/11/2015 à 19:34
en fibre haut de gamme c'est mini 3500€  et origine tole c'est 7000/8000€            a 1000€ ta meme pas les joints !!  mais des sous de coté!!!
Message édité le 19/11/2015
le 19/11/2015 à 19:44
35000.

Meme sur les chiffres et les nombres il reussit a faire des fautes.
Message édité le 19/11/2015
le 19/11/2015 à 19:47
Dixit cdrik915Une capote doit rester fermée quand l'immobilisation est longue.

D.Morris vends des HT pour 3.2 cab' , c'est cher mais on n'a rien sans rien non plus.

Avec 1000 euros , t'auras rien.
+1 que ça doit rester fermer, car elle rétrécie si elle reste ouverte 
le 19/11/2015 à 20:22
Dixit yannou28en fibre haut de gamme c'est mini 3500€  et origine tole c'est 7000/8000€            a 1000€ ta meme pas les joints !!  mais des sous de coté!!!
Message édité le 19/11/2015
   Tsssssssssssssssss..........pas avec moi , j'ai TOUJOURS des preuves :

le 19/11/2015 à 20:45
plus malin que cdrik tu meurs
le 19/11/2015 à 20:57
Dixit cdrik915
Dixit yannou28en fibre haut de gamme c'est mini 3500€  et origine tole c'est 7000/8000€            a 1000€ ta meme pas les joints !!  mais des sous de coté!!!
Message édité le 19/11/2015
   Tsssssssssssssssss..........pas avec moi , j'ai TOUJOURS des preuves :

coquin !!!
le 20/11/2015 à 09:54
je vais économiser....
le 20/11/2015 à 10:46
Salut,

Perso mon expérience sur un autre modèle de cab m'a montrée qu'un hard top est assez inutile. Au départ je voulais absolument une voiture avec. Résultat : le hard top est resté à prendre la poussière et de la place dans le garage. Les manipulations nécessitent d'être deux et on risque à chaque fois de faire un éclat sur la peinture. Bref on y réfléchit à 2 fois avant de le mettre ou l'enlever ce qui fait qu'on loupe parfois les premiers rayons de soleil de la saison ou les derniers.... Et puis comme le dit Cédric, les capotes n'aiment pas rester repliées trop longtemps.

J'ai donc fini par vendre ce hard top.

Mais ce n'est que mon expérience chacun fait ce qu'il veut.

François
le 20/11/2015 à 11:08
Prenez un coupé avec le toit ouvrant, c'est le top  noir de préference
le 20/11/2015 à 11:25
Dixit cdrik915Une capote doit rester fermée quand l'immobilisation est longue.

D.Morris vends des HT pour 3.2 cab' , c'est cher mais on n'a rien sans rien non plus.

Avec 1000 euros , t'auras rien.


HT indiqué par cdrik  très belle finition à 10m pas de différence avec un coupé .
le 20/11/2015 à 11:27
Pour le look, j'avoue, c'est sympa. Un peu comme si on avait un coupé et un cab !
le 20/11/2015 à 11:28
Pour un HT , l'ideal est de faire (ou acheter) un systeme de poulie au plafond pour pouvoir le retirer / le placer en toute securité.

Chez D.Morris , le prix s'entends sans garniture de toit , cad brut.

Mais qualité irréprochable et poids limité.
le 20/11/2015 à 11:38
Dixit Francis911Bien sûr que non, il y a une petite diffèrence de gabarit entre nos classics et les récentes. 

De plus sur nos classics, pour le montage d'un hard top, il faut enlever toute la capote, toile et armature, bonjour le boulot 
Message édité le 19/11/2015
oui francis pour le monatage d'un hard top il faut enlever capote/toile /armature!!  mais cela ce fait bien!!rien de compliqué!!!

apres deja il faut savoir si capote electrique ou non!! et si rail de capote(fixation a roulette ou non!!)  car le hard top ne ce monte que sur modele a roulette(capote manuelle des preference!!) car sinon plein de modif !!! 
Message édité le 21/11/2015
le 20/11/2015 à 12:01
tous les cab 996 on été vendus avec un hard top et ils sont tous à la poussière dans les garages ou dans les concessions...
ne pas dépenser pour cela !
en même temps chacun fait comme il veut
le 20/11/2015 à 14:11
Dixit cdrik915Pour un HT , l'ideal est de faire (ou acheter) un systeme de poulie au plafond pour pouvoir le retirer / le placer en toute securité.

Chez D.Morris , le prix s'entends sans garniture de toit , cad brut.

Mais qualité irréprochable et poids limité.
sans garniture de toit intérieure ok , mais le moulage de la résine représente une imitation textile du plus bel effet

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