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mic930 | Bonjour à tous,,,,,qui a des retours sur montage spaghettis avec des mégaphones?le bruit est il tolerable le 19/11/2015 à 21:38 |
99naej | NON ...de plus si tu as pas le reste sa sert à rien .. le 19/11/2015 à 21:39 bonne route Vraoummmmmmmmmm Message édité le 19/11/2015 |
le Hardi | Quelle utilisation ? route ouverte impossible, circuit refuse. Reste rallye mais faut tout qui va avec le 19/11/2015 à 21:44 |
PP | 99naeej ... le retour de Jean ! .... 66 pas 69 ! ... le 19/11/2015 à 21:46 |
99naej | je fais que passer, sympa le site maintenant, on se sent pas perdu 99NAEJ verlan de JEAN66 le 19/11/2015 à 21:51 Je vais pas pourrir ce topic avec mon HS .... La bise, je retourne chez le rouges M enfin Jaune vraoummmmmmmmmmm Message édité le 19/11/2015 Message édité le 21/11/2015 |
le Hardi | Le jean66 qui roule en 360 jaune ? le 19/11/2015 à 21:54 |
mic930 | Utilisation route uniquement avec montage spaghettis inox,,,,,donc ce serait interdit sur route ouverte .....mince j aimerais bien entendre le bruit que celà produit le 19/11/2015 à 22:37 |
le Hardi | Too much. Je sors 102db avec un échappement de ST. En mode libre, sur longue distance c est bouchon dans les oreilles ou elles saignent le 20/11/2015 à 07:40 |
nico11 | Utilisation rallye uniquement ou essaie de l'auto sur route mais pas de long trajet. Si non ça crache grave. le 20/11/2015 à 20:07 |
mic930 | Pas trouvé de video ´´´´dommage, merci de vos infos je crois que je vais encore reflechir le 20/11/2015 à 21:22 |
cdrik915 | Bruit insupportable , juste verbalisable sans aucun doute , et surtout trop libre avec un moteur stock ou la contre-pression est necessaire. le 20/11/2015 à 21:26 |
99naej | j adore le bruit .. mais je prefere La ..musique ..( je parle bien de moteurs ) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> suis loin le 21/11/2015 à 00:29 VRAOUMMMMMMMMMM Message édité le 21/11/2015 |
mic930 | je comptais mettre un echappement libre sur mon projet de 2.8rsr,,,,juste spaghettis et tube de sortie direct,,,tu penses que sur un 2.7 ,,je perdrerais en couple si je fais çà le 21/11/2015 à 12:35 |
cdrik915 | Oui , clairement. le 21/11/2015 à 12:36 |
mic930 | sur ma 930,,,j ai voulu conservé le pot d origine,,mais j ai vidé l interieur afin d avoir plus de bruit(sans vraiment de résultat probant,) et je trouve que le turbo s'enclenche plus tard,,,et qu elle est moins coupleuse le 21/11/2015 à 12:47 |
ALAN | @ mic: en vidant le pot tu n'améliore pas forcément la dynamique des flux..;Tu l'as peut être perturbée; le 21/11/2015 à 14:26 pour l'enclenchement du turbo, c'est variable en fonction de + ieurs facteurs : le même jour avec le même pot, le turbo peut s'enclencher à 2800 comme à 3100 (selon T° huile moteur, T° exterieur, rapport de boite; Maintenant, s'il ne s'enclenche jamais avant 3800 depuis que tu a vidé ton pot, c'est problemeatique |
log40 | En diminuant la contre pression, tu as retardé l'action du turbo , par contre tu vas libérer le moteur à haut régime. Tout dépends de ce que tu cherches , couple ou puissance. le 21/11/2015 à 14:52 |
mic930 | je vais de nouveau verifié a combien de tours ,le turbo se met en action,,,,je la préférais avant le vidage, de pot,,,je ressentais plus le coup de pied au cul;;;je vous tiens informé,,,merci pour vos infos le 21/11/2015 à 15:41 |
clemsky28 | Pour info, une Carrera 6 avec mégaphone, on dépasse les 130 dB sur le banc le 24/11/2015 à 22:19 |
mic930 | carrera 6?????????? Je ne connais pas ce modèle le 25/11/2015 à 19:40 |
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