Megaphone

Message :
le 19/11/2015 à 21:38
Bonjour à tous,,,,,qui a des retours sur montage spaghettis avec des mégaphones?le bruit est il tolerable
le 19/11/2015 à 21:39
NON ...de plus si tu as pas le reste sa sert à rien ..
bonne route 
Vraoummmmmmmmmm
Message édité le 19/11/2015
le 19/11/2015 à 21:44
Quelle utilisation ?  route ouverte impossible, circuit refuse. Reste rallye mais faut tout qui va avec
le 19/11/2015 à 21:46
99naeej ... le retour de Jean ! ....   66 pas 69 ! ... 
le 19/11/2015 à 21:51
  je fais que passer, sympa le site maintenant, on se sent pas perdu    99NAEJ verlan de JEAN66 

Je vais pas pourrir ce topic avec mon HS ....  La bise, je retourne chez le rouges   M enfin Jaune 

vraoummmmmmmmmmm
Message édité le 19/11/2015
Message édité le 21/11/2015
le 19/11/2015 à 21:54
Le jean66 qui roule en 360 jaune ?
le 19/11/2015 à 22:37
Utilisation route uniquement avec montage spaghettis inox,,,,,donc ce serait interdit sur route ouverte .....mince j aimerais bien entendre le bruit que celà produit
le 20/11/2015 à 07:40
Too much. Je sors 102db avec un échappement de ST. En mode libre, sur longue distance c est bouchon dans les oreilles ou elles saignent
le 20/11/2015 à 20:07
Utilisation rallye uniquement ou essaie de l'auto sur route mais pas de long trajet. Si non ça crache grave. 
le 20/11/2015 à 21:22
Pas trouvé de video ´´´´dommage, merci de vos infos je crois que je vais encore reflechir
le 20/11/2015 à 21:26
Bruit insupportable , juste verbalisable sans aucun doute , et surtout trop libre avec un moteur stock ou la contre-pression est necessaire.
le 21/11/2015 à 00:29
j adore le bruit  .. mais je prefere La ..musique ..( je parle bien de moteurs ) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> suis loin 

VRAOUMMMMMMMMMM 
Message édité le 21/11/2015
le 21/11/2015 à 12:35
je comptais mettre un echappement libre sur mon projet de 2.8rsr,,,,juste spaghettis et tube de sortie direct,,,tu penses que sur un 2.7 ,,je perdrerais en couple si je fais çà
le 21/11/2015 à 12:36
Oui , clairement.

le 21/11/2015 à 12:47
sur ma 930,,,j ai voulu conservé le pot d origine,,mais j ai vidé l interieur afin d avoir plus de bruit(sans vraiment de résultat probant,) et je trouve que le turbo s'enclenche plus tard,,,et qu elle est moins coupleuse
le 21/11/2015 à 14:26
@ mic: en vidant le pot tu n'améliore pas forcément la dynamique des flux..;Tu l'as peut être perturbée;
pour l'enclenchement du turbo, c'est variable en fonction de + ieurs facteurs : le même jour avec le même pot, le turbo peut s'enclencher à 2800 comme à 3100 (selon T° huile moteur, T° exterieur, rapport de boite;
Maintenant, s'il ne s'enclenche jamais avant 3800 depuis que tu a vidé ton pot, c'est problemeatique
le 21/11/2015 à 14:52
En diminuant la contre pression, tu as retardé l'action du turbo , par contre tu vas libérer le moteur à haut régime. Tout dépends de ce que tu cherches , couple ou puissance.
le 21/11/2015 à 15:41
je vais de nouveau verifié a combien de tours ,le turbo se met en action,,,,je la préférais avant le vidage, de pot,,,je ressentais plus le coup de pied au cul;;;je vous tiens informé,,,merci pour vos infos
le 24/11/2015 à 22:19
Pour info, une Carrera 6 avec mégaphone, on dépasse les 130 dB sur le banc
le 25/11/2015 à 19:40
carrera 6?????????? Je ne connais pas ce modèle

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.