Coucou !

Un petit coucou de la terrasse du resto où on s'est rempli la panse (Marc un peu + que les autres, certes... )
De Marc 33 et Mme, Gégé 33 (l'éternel absent...) et Mme , et Dan.
Au menu, barbecue, et une petite pensée pour les vacanciers. Et Pollux. Et Marsouille. Etc...

J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du c*l très bien tendu...
le 01/08/2007 à 23:26
ben t'es où là ? Déjà en vacances ?
le 01/08/2007 à 23:29
bonnes vacances dan
le 01/08/2007 à 23:40
Salut Dan

Bon on est bien rentré

Quand tu veux pour la prochaine

pascal, en fait on avait une reunion de travail

Marc
le 01/08/2007 à 23:44
Ah ben non alors !
Du côté de Bordeaux, pour le boulot. Plus que 2 jours !!! Yeeeeessss !!!
Marc a réussi à mettre sur pieds une petite rencontre sympa, en compagnie d'Alain Proviste, mais surtout de Gégé33, qui m'a promis d'essayer de prendre le temps de revenir un peu nous faire coucou, de temps en temps.
C'était bien sympa, cette petite soirée. Un petit avant-goût de vacances, effectivement...
le 01/08/2007 à 23:45
Déjà rentré ?!?!??? Vous avez presque été + rapide que moi !!!
(Faudra que je pense à présenter mes plus plates excuses à mon voisin de chambre, quand même... )

Là ! Là ! CA VA JAZEEEEEEEER !!!

Message édité le 01/08/2007
le 01/08/2007 à 23:45
......n'oublie pas l'adresse pour monter les parpaings
le 01/08/2007 à 23:47
Mon pôvre bonhomme, je serais à l'autre bout de la France, quand tu vas les monter !!!
Et moi ça m'arrange (dixit Coluche)
le 01/08/2007 à 23:50
Tu m'étonnes

Et surtout profites bien , les crêtes ca doit le faire
le 02/08/2007 à 00:01
bonnes vacances à toi Dan

on se voit début septembre

déménagement dans la nouvelle maison vers le 12 aout

le nouveau "grand garage" me semble déjà trop vide!!!

il va falloir lui trouver de la compagnie RAPIDEMENT

sois prudent et beaucoup de plaisir au volant de ta grenouille
le 02/08/2007 à 00:03
MAIS JE SUIS PAS ENCORE EN VACANCEUUUUUH !!!
Vous allez finir par me démoraliser, c'est pas possible !!!
le 02/08/2007 à 00:05
Ben merci

Si passer la soirée avec des fadas c& démoralise

BONNES VACANCES DAN
le 02/08/2007 à 00:07

le 02/08/2007 à 00:32
Salut Dan,
je rentre aussi a l'instant d'une trés bonne soirée :_)
nous , c'était la terrasse de Pascal2N1 et on a pu admirer le savoir-faire du roi du BBQ, j'ai nommé Mister Fanof

Avec un peu de chance, Coco ou psychopat31 feront passer les photos et nous aussi, on a bien manger et bien bu avec Maud et Ration , comme d'hab
le 02/08/2007 à 07:45

On cherchait Fanof, mais on aurait du se douter qu'il etait pas loin d'un BBQ
le 02/08/2007 à 15:30
Dixit Dan Targa 89MAIS JE SUIS PAS ENCORE EN VACANCEUUUUUH !!!
Vous allez finir par me démoraliser, c'est pas possible !!!

ça me fait penser entre guillements à OBELIX, tu sais le "mais je ne suis pas gros!!!!"

TU ES EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!

un commercial si l'on en croit les gars de ma boite c'est toujours en vacances

au fait je suis commercial !!!!!
le 02/08/2007 à 19:16
Euh... On n'a pas la même façon de concevoir son job, alors.
D'autant que tous mes clients savent bien que mon portable boulot n'est jamais coupé. Ni le soir, ni les WE, ni pendant mes vacances.
Mon boss n'est pas pour, mais je n'ai encore jamais vécu d'abus. Chaque fois que l'un d'eux m'a appelé, c'était pour quelque chose d'urgent, d'important, et s'en est excusé.
Ca m'a bousillé, à chaque fois, au moins 3 mn de WE ou de congé, mais ça a bien sauvé une journée de boulot à celui qui m'appelait.
Question de mentalité, d'éducation, de "trop bon trop c*n", j'en sais rien. Mais je le vis très bien comme ça !
le 02/08/2007 à 19:54
Dixit Dan Targa 89Euh... On n'a pas la même façon de concevoir son job, alors.
D'autant que tous mes clients savent bien que mon portable boulot n'est jamais coupé. Ni le soir, ni les WE, ni pendant mes vacances.
Mon boss n'est pas pour, mais je n'ai encore jamais vécu d'abus. Chaque fois que l'un d'eux m'a appelé, c'était pour quelque chose d'urgent, d'important, et s'en est excusé.
Ca m'a bousillé, à chaque fois, au moins 3 mn de WE ou de congé, mais ça a bien sauvé une journée de boulot à celui qui m'appelait.
Question de mentalité, d'éducation, de "trop bon trop c*n", j'en sais rien. Mais je le vis très bien comme ça !

Cela s'apelle de la conscience professionnelle , tu aimes tout simplement ton metier Dantarga...
le 02/08/2007 à 20:22
Dixit Dan Targa 89Euh... On n'a pas la même façon de concevoir son job, alors.

+1 Dan

Tout pareil et ca fini toujours par payer

Rdv Samedi sans faute
le 02/08/2007 à 20:27
+1 DAn , comme d'hab

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.