Reception de mes amortisseurs

Message :
le 23/11/2015 à 17:24
Bonjour à tous,

J'ai commandé 4 amortisseurs BOGE chez la ROSE mais j'ai reçu des SACHS.
Cela vaut il la peine de les renvoyer ?
Sont il de même qualité ?
Le prix est il différent ?   

Merci pour vos réponses
le 23/11/2015 à 17:28
Les amortisseurs Sachs ont une bonne réputation mais je ne peux me mettre à ta place d'autres spécialistes vont t'aiguiller
Message édité le 23/11/2015
le 23/11/2015 à 17:31
regarde ici     (clic)
le 23/11/2015 à 17:31
Sachs et Boge sont tous deux "qualité première monte". J'ai monté 4 Sachs sur mon daily (un Jag bien lourde) aucun problème, ça tient le choc.
Impression juste ou non, ils me semblaient un poil plus souples que les amortos d'origine, mais c'est une monte d'excellente qualité.
Message édité le 23/11/2015
le 23/11/2015 à 19:36
Salut à tous, salut marc,
Tu me faits flipper. En sois cela ne me dérange pas de mettre du sachs mais si c'est pour chipoter en les installant alors cela ne me va plus.
Je paie du BOGE et me voilà avec du SACHS. De plus mon véhicule est chez le carrossier et je ne sais pas les essayer.
Je prends contact avec mon fleuriste et je prends une décision.

Merci pour vos commentaires. A +   
le 23/11/2015 à 19:46
Tu commandes des Boges et "LA ROSE" t'envoie des Sachs sans  de demander avant si cela te convient !  (
Tu les gardes, en les menaçant de porter plainte pour vente mensongère et abus de confiance ! (Tu leurs demandes le remboursement avec + 50% pour avoir abusé de ta bonne foi. Tu mets à leurs disposition le produit de cette vente litigieuse au jour et au lieu qui te conviens, si et uniquement si tu as reçus le remboursement + 50 %)  
" La Rose " sent mauvais ...  C'est inadmissible de la part d'un Pro ... 
Je suppose que le cadenas n'est pas loin, mais je reste convaincu qu'il ne faut pas laisser passer un tel comportement.
Je ne sais pas ce que représente, en chiffre d'affaire, les achats que les membres du Forum génèrent chez eux, mais cela doit être loin d'être négligeable.
Ma réaction est justifiée et le la partage !

A+
Edmond (M.D.D.) 
   
Message édité le 23/11/2015
le 23/11/2015 à 20:23
il n ' y a pas que sur les amortos qu'ils se plantent, sur les bougies..... j'avais reçu des w3 au lieu de w4, et un filtre à huile de qualité tres douteuse, du coup j'achete ailleurs maintenant
le 23/11/2015 à 20:24
curieuse méthode de vente, aucun respect pour le client
le 23/11/2015 à 20:45
Je viens de leur envoyer mes doléances. Je veux mes BOGE, d'accord pour un geste commercial et accepterai éventuellement des BILSTEIN si BOGE est en rupture de stock. La suite demain.
Bonne nuit   (

PS: j'ai déjà acheté pour + de 2.000 E chez eux
Message édité le 23/11/2015
le 23/11/2015 à 20:50
ils abusent quand meme,
le 23/11/2015 à 21:15
+1
le 23/11/2015 à 21:27
sachs = Boge depuis au moins 10 ans, c'est la même maison
d'ailleurs, la plupart de leurs produit portent les références des deux marques
cela dit, je suis curieux de voir la réponse que RP va t'apporter
le 23/11/2015 à 23:02
Certes, même si c'est la même maison depuis au moins dix ans, il n'est pas sensé le savoir, il a commandé des Boge, il doit recevoir des Boge, ils doivent mettre à jour leur site ou le prévenir avant expédition.
le 24/11/2015 à 08:11
Dixit PPTu commandes des Boges et "LA ROSE" t'envoie des Sachs sans  de demander avant si cela te convient !  (
Tu les gardes, en les menaçant de porter plainte pour vente mensongère et abus de confiance ! (Tu leurs demandes le remboursement avec + 50% pour avoir abusé de ta bonne foi. Tu mets à leurs disposition le produit de cette vente litigieuse au jour et au lieu qui te conviens, si et uniquement si tu as reçus le remboursement + 50 %)  
" La Rose " sent mauvais ...  C'est inadmissible de la part d'un Pro ... 
Je suppose que le cadenas n'est pas loin, mais je reste convaincu qu'il ne faut pas laisser passer un tel comportement.
Je ne sais pas ce que représente, en chiffre d'affaire, les achats que les membres du Forum génèrent chez eux, mais cela doit être loin d'être négligeable.
Ma réaction est justifiée et le la partage !

A+
Edmond (M.D.D.) 
   
Message édité le 23/11/2015
completement  ! si ils ne sont pas fouttus de livrer ce qu'on leur demande ,ils remboursent !

de pref ,pas au bout de 6 mois ....... (comme certains)

perso je n'y mets plus les pieds non plus ....une commande de piéces CATASTROPHIQUE  pour ma 944 cab a suffit a m'en dissuader !
quand a leur reponse a mon mail ?  je l'attends toujours .....alors comme ma bagnole bloquait mon pont je suis allé chercher mes piéces au CP de Caen !
le 24/11/2015 à 13:41
Vous êtes drôles quand même....j'espere que vous avez la même intransigeance dans vos activités !! 
Si boge = sachs comment voulez vous avoir du boge ?
Changez de marque d'amorto si vous avez l'impreSsion d'etre floué... un peu facile de ruiner un fournisseur et pas très correct
Perso, j'ai commandé à plusieurs reprises chez RP et cela c'est toujours très bien passé !
Message édité le 24/11/2015
le 24/11/2015 à 13:47
Bonjour à tous,

Voici la réponse de RP:

Dixit RPBonjour,
Depuis 2001 Boge appartient à ZF Friedrichshafen, l'entreprise Eitorfer opère sous le nom ZF Sachs.
la société est la même, et peut livrer sous les deux noms.

Nous restons à votre service.
Sincères salutations.

SARL ROSE PASSION 
BP 70095 
54803 JARNY CEDEX
TEL 038.2468.911 
FAX 038.2468.930
www.rosepassion.fr 
contact@rosepassion.fr

Je viens encore d'apprendre quelque chose.

dés retour de chez le carrossier, je monte les amortisseurs en espérant que s'il y a un problème je puisse le déceler sans rouler puisqu'elle ne sera remontée que dans quelques mois.

je découvre que RP n'a pas trop la quotte.  
le 24/11/2015 à 14:14
Vous êtes bizarres les mecs, vous tirez tous sur RP avant même que Fantomas les contacte pour faire part de son soucis.
Ensuite , je trouve la réponse de RP trés pro.
J'ai jamais eu de soucis avec eux.
le 24/11/2015 à 14:30
RP: je commande beaucoup chez eux et continuerai ainsi, je les trouve très pro quand il y a un problème
les contacts par mail et par téléphone ont toujours été sympathiques.
Eric
le 24/11/2015 à 14:53
En bas, vient de RP. En haut provenance douteuse



je n'ai donc plus de raison de me plaindre.   
Pour revenir au sujet, Je vous ferai un retour sur la pose de mes amortisseurs

A +
le 24/11/2015 à 14:58
la vache ... un tuyau de vidange de machine a laver ?   lolllll

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.