Bruit bizar...

Ma titine etait bien rangée dans son garage pas de clé de contact enclenché. lorsque j'ouvre la porte j'entend comme un bruit de relais ou de contacteur qui se met a faire des clac clac... Le bruit viens de la gauche sous le tableau de bord . Quel est donc ce bruit mysterieux??
le 02/08/2007 à 08:32
As-tu une alarme ?
le 02/08/2007 à 08:43
Certainement le relais d'autorisation des leve-vitres...

S'il bagote (clic-clac), vérifie le contacteur de feuillure de porte, c'est lui qui ramène à la masse la bobine de ce relais.

Petit démontage en règle, un coup de papier de verre pour nettoyer le contact, voire un nouveau petit capuchon en caoutchouc noir et c'est réparti
le 02/08/2007 à 08:59
Pierrot72 :
le 02/08/2007 à 09:01
Salut !

Pourquoi pas le contacteur de porte pour la lumiere ?
le 02/08/2007 à 09:03
La plafonnier n'est pas relayé....
le 02/08/2007 à 14:55
Dixit cdrik915As-tu une alarme ?

oui j'en ai une
le 02/08/2007 à 14:56
Dixit Pierrot72Certainement le relais d'autorisation des leve-vitres...

S'il bagote (clic-clac), vérifie le contacteur de feuillure de porte, c'est lui qui ramène à la masse la bobine de ce relais.

Petit démontage en règle, un coup de papier de verre pour nettoyer le contact, voire un nouveau petit capuchon en caoutchouc noir et c'est réparti

feuillure?? c'est ou ça? je doit demonter la contre porte? le relais se trouve ou exactement?? merci! de vos reponses rapide!
le 02/08/2007 à 15:07
le contacteur est question se trouve dans l'ouverture de la porte, au niveau des charnières. Il suffit d'ouvrier simplement la portière et tu vas tomber sur ce contacteur (normalement recouvert d'un "disque" en caoutchouc)

Le relais en lui-même n'est pas en cause, c'est vraisemblablement un mauvais contact sur contacteur qui lui fait faire clac-clac (preuve soit-dit en passant qu'il marche bien...)
le 02/08/2007 à 18:54
Dixit Pierrot72le contacteur est question se trouve dans l'ouverture de la porte, au niveau des charnières. Il suffit d'ouvrier simplement la portière et tu vas tomber sur ce contacteur (normalement recouvert d'un "disque" en caoutchouc)

Le relais en lui-même n'est pas en cause, c'est vraisemblablement un mauvais contact sur contacteur qui lui fait faire clac-clac (preuve soit-dit en passant qu'il marche bien...)

ok je viens de rentrer du boulot... je fonce verifier tout ça! merci te tiens au courant!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.