| Message : | |
|---|---|
| PAULOUIS | le 29/11/2015 à 21:18 Salut à tous,Il y a bientôt 1 an, je découvrais une surprise fort désagréable.... 2 gougeons de culasse de cassés. J'ai du lire quasiment tous les sujets et documentations existants sur ce forum. Extrémement bien fourni d'ailleurs. Aprés quelques semaines de réflexion, c'est décidé, en juin dernier je dépose le moteur et j'en profite pour démonter le reste... c'est à dire toute la voiture. C'est finalement pas très long à démonter, 2 petites semaines avec l'aide de mon fils. Aujourd'hui, j'ai récupéré la caisse toute belle, demain je passerai une "petite commande" (c'est fou ce que ça monte les petites pièces...) et ensuite on commence le remontage de la carrosserie. Je dois récupérer le moteur dans 2 semaines, Pas de surprise, il est absolument parfait à part ces 2 foutus gougeons. Je vous posterais différentes photos du démontage et remontage au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Je ne suis pas actif sur ce forum mais j'y suis tous les soirs ou presque ! Alors je vais essayer de m'améliorer en postant mes différents "travaux" régulièrement. |
| mic930 | le 29/11/2015 à 21:59 Bon courage,,,,,,je suis en plein dedans aussi,,,,,n hésites pas pôur demander des conseils ou bien si tu as besoin de pièces, il va m en rester ,,,,,,,je vais casser le marché à yannou |
| PAULOUIS | le 29/11/2015 à 22:26 ok, j'hésiterais pas, j'ai pris vraiment bcp de photos, mais surement pas assez! |
| JRS | le 30/11/2015 à 07:44 Bonjour et bon courage |
| jambe.de.fer | le 30/11/2015 à 14:34 bien joué vivement les photos |
| JOEL25 | le 30/11/2015 à 16:25 Ah oui, on aime ça les photos : bon courage |
| Fantomas911 | le 30/11/2015 à 18:39 Pour ma part, j'attends le retour de peinture de ma belle. Pour le moment, je m'occupe du nettoyage du moteur et de changer tous les joints qui peuvent l'être facilement. Ensuite remontage de tout pour l'été. Si le moteur perd toujours de l'huile ou autre problème re démontage pour l'hivers et je me ferais un plaisir de profiter de ta nouvelle expérience.Je suis preneur de beaucoup de photos et d'explication surtout pour les cas particuliers. bon courage |
| alfa | le 30/11/2015 à 18:45 Bonsoir et bon courage bravo pour ton boulot et donne nous des photos tu n'es pas le seul à lire tout les soirs des postes sans intervenir souvent ça fais 9 ans que je fais ça mais j'essai de faire des efforts... |
| izak | le 30/11/2015 à 20:47 BonsoirQuand j'ai démonté , j'avais pris plein de photos , , mais pas assez... il m'a manqué souvent l'image a 10cm à côté, ou de dessus , ou de dessous. Le numérique a des avantages , mais je n'ai pas le reflex de la "mitraille" Perso , trop souvent les mêmes, il manquait celle d’accoté Bon courage |
Sujet archivé.