| Message : | |
|---|---|
| hispano | le 30/11/2015 à 21:30 Bonsoir à tous. depuis un changement des chaines de distribution, donc un dèmontage du moteur de ma voiture 911 sc type 91116 1ere mise en circulation 17.03.83. J'ai un pb. avec le dispositif de vitesse constante. Lorsque je l'enclanche et que je leve le pied de l'accélérateur , j'ai une perte de vitesse de l'ordre de 10 klm/h environ, surtout aux environs de 130 klm/h. moins vers 9O-100, mais c'est assez irrégulier à ces deux dernieres vitesses. Avant je l'enclanchais à 140 et l'affaire était réglée, mais, maintenant avec tous ces radars je cours le risque de me faire flasher. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un moyen de le régler, et comment, ou bien s'il faut changer une pièce ( " poumon" ? ). par avance merci de votre patience. Amitiés. hispano. |
| Targa76 | le 30/11/2015 à 22:29 Bonsoir,peut être as tu une prise d'aire sur le circuit à dépression du poumon de commande. as tu vérifié l'état des durites lors du remontage? |
| hispano | le 03/12/2015 à 21:49 Bonsoir Targa 76,Merci pour ta réponse, Je vais faire vérifier ça par mon " super metteur au point " ( qui jusque là a donné sa langue au chat ). Je te tiendrai au courant, merci encore, à bientôt sur le forum. Amitiés d' " une grenouille " . hispano. |
Sujet archivé.