probleme de faut contact eclairage

bonjour ,je fait appel à vos lumieres suite à quelques soucis electrique ;
vehicule :911 sc de 1979
travaux effectués :remplacement du relai de pompe à essence et de son connecteur(il fonctionnait mais à moitié fondu)
                                :remplacement du comodo d'eclairage (hs)
apres ces réparations ,tout fonctionnait contact eteint mais des la mise de contact , l'eclairage des compteurs et le voyant d'allumage des codes restait allumés en permanence
j'ai controlé le bouton de commande de l'eclairage et me suis aperçu qu'il chauffait enormement et avait commencé à fondre ...apres le remplacement de ce dernier(410€ quand meme) , les symptomes persistent :le bouton fonctionne normale ment (veilleuses , codes et eclairage compteurs à luminosité variable) mais des la mise du contact , le bouton chauffe et fume ;si j'eteint le bouton ,les compteurs s'allument des la mise du contact ainsi que le voyant vert me signifiant que les codes sont allumés ;
j'ai verifié les couleurs et emplacements des fils sur le contacteur grace à votre forum mais je ne trouve nul part les couleurs de fils correspondants au connecteur du relai de pompe (rouge)et leurs affectations ; avez-vous une idée ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.