| Message : | |
|---|---|
le // à : | |
| MARC33 | le 02/08/2007 à 12:46 un budget c'est deja bien mais as tu quand meme une préférence pour un modele , coupé cab targa...... |
| atsj | le 02/08/2007 à 12:47 Bonjour,Un 3l2, c dans le budget |
| cdrik915 | le 02/08/2007 à 12:49 Une tres belle 3l2 ,pour sur ! |
| Phill75 | le 02/08/2007 à 12:55 Avec ce budget, une 3.2 sans hésitation.Choisis-en une belle (avec les options qui te font envie) et gardes 3000 € en réserve pour refaire ou entretenir ce qui doit l'être. Coupé, Targa ou cab, "c'est vous qui voyez""!! PS: dans cette zone de prix, carnet et 10/15 ans de factures, voire plus sont un minimum. |
| JEAN66 | le 02/08/2007 à 12:56 BIENVENUS, REGARDE A GAUCHE DANS DOCUMENTATION, TON BOHNEUR ET LA Message édité le 02/08/2007 |
| zzar | le 02/08/2007 à 13:13 Dixit JEAN66BIENVENUS, REGARDE A DROITE DANS DOCUMENTATION, TON BOHNEUR ET LA à gauche, jean, à gauche... sinon c'est le bac à graviers |
| boutzi | le 02/08/2007 à 13:36 Peut être que bouling préfèrerait quelque chose de plus récent, style une 964. Pour 25000€ ça rentre bien dans le budget aussi.Mais bien évidement (et ceci pour cadrer au merveilleux objet du site), une 3.2 est la meilleure chose que tu puisses trouver... Cependant un conseil, évite les Targa, parait-il que ça prend l'eau Bah quoi il est nouveau, je l'informe c'est tout Fanof, ouvre la porte j'arrive en courant !! |
| Syrix | le 02/08/2007 à 13:43 Fais gaffe boutzi ! fanof est en vacances il va pas l ouvrir !!Sinon, c'est pour une utilisation quotidienne ou plaisir ? |
| pollux | le 02/08/2007 à 14:10 Boutzi ... déconne pas ... la porte est coincée et c'est Fanof qui a la técommande d'ouverture ... tu risques de te faire mal en essayant de sortir !!! |
| SCedric | le 02/08/2007 à 14:13 avec ce budget, un 3.2 turbo look !!!! |
| Erico59 | le 02/08/2007 à 14:21 POur 25 000 € tu devrais effectivement trouver quelque chose de très très beau.Attention, pour une 3.2, les prix affichés sont toujours un peu délirant dans flat ou RS (à mon avis en tous cas). En ce qui concerne le fait de débuter, ben tout le monde a débuté un jour.. mais pour l'agrément de conduite, si tu n'as jamais piloté de voiture sans assistance (direction, embrayage, freins), fais un essai sur une 3.2 avant pour voir si tu aimeras. Sinon effectivement pars plutot sur une 964 (plus chère à l'entretien annuel parait-il). |
| boutzi | le 02/08/2007 à 14:40 Dixit pollux06Boutzi ... déconne pas ... la porte est coincée et c'est Fanof qui a la técommande d'ouverture ... tu risques de te faire mal en essayant de sortir !!! J'arrriiiivveee !!! AAAAAhhhhhhh !! boum... f'est pas possible, zaller pas me dire les gars, afec tous les gens dehors, y'en a quand même un qui pu oufrir f'te fifue porte !! merfi la folidarité Message édité le 02/08/2007 |
| pollux | le 02/08/2007 à 14:45 Ben tout le monde est au courant que la porte est coincée ... t'avais qu'à lire les posts au lieu de te goinfrer de crèpes en bretagne !!!! |
| misterjack | le 02/08/2007 à 14:46 boutzi dit machin machin les targas il est nouveau il faut l'informer mais peut etre qu'il aime l'humidité et dans ce cas une baignoire oups un targas c'est très bien |
| boutzi | le 02/08/2007 à 14:58 Ben f'étais en Bretagne fustement, fe pouvais pas lire les posts...bon si d'accord fe pouvais un peu Ton canif va bien ? Ben oui ton canif...orh ton p'tit fien ! (oui je sais, avec les dents cassées c'est fastoche)Bon ça y est j'ai ramassé mes dents, donc si comprends bien on doit pas dire de connerie tant que fanof est pas revenu Dure la vie... Si bouling aime l'eau alors ça change tout Message édité le 02/08/2007 |
| scotland | le 02/08/2007 à 15:03 Bonjour,Nous dire ce que tu comptes en faire pour qu'on puisse t'orienter ? Essayer les modeles en passager jusqu'a decouvrir le bon pour toi. Comme toujours, te faire accompagner pour ton achat. Bonne recherche |
| Puggsy | le 02/08/2007 à 15:10 Et les gars, Bouling77 n'est pas sur le bon site, il cherche une porche... ici elles ont toutes un S entre le R et C Sinon clair qu'avec le budget que tu as il ya moyen de se faire plaisir bienvenue en tout cas! |
| misterjack | le 02/08/2007 à 15:59 bien vu puggsy mais c'est un peut facile mais bon c'est tellement marrant |
| Dan Targa 89 | le 02/08/2007 à 19:29 Bon ben, on va partir dans le même registre, pour vous faire comprendre à quel point il est idiot de plaisanter, quand vous seuls le savez, que vous plaisanter :Bouling ? - TOUS les Coupé ont des fuites à la lunette arrière, et au pare-brise. - TOUS les Coupé qui ont des toits ouvrants se retrouvent le toit coincé ouvert, pile au moment où il se met à pleuvoir. - TOUS les Cab ont des fuites un peu de partout. - TOUS les Cab tombent en panne de leur système de fermeture de capote TOUJOURS quand il se met à pleuvoir. Alors ? Vous trouvez ça malin, vous ? Vous savez comment il est, le gars derrière son clavier qui n'est inscrit que depuis aujourd'hui ? Je trouve ça dommage, quand même, de prendre le risque de faire croire des conn*ries à quelqu'un dont on ignore s'il comprendra qu'on plaisante. Dan, qui va se calmer, quand il va repenser que ce n'est que demain soir qu'il est en vacances... |
Sujet archivé.