fabricant échangeur type "SSI"

Message :
le 04/12/2015 à 00:57
bonjour à tous,
j'avais une question concernant les échangeur type SSI, j'ai trouver plusieurs fabricant, Dansk et cargraphic
avez vous un retour sur ces deux produit, les cargraphic sont beaucoup moins cher mais je me demande ce que l'on a pour ce prix. 
mais en même temps les deux sont en inox donc niveau qualité ça doit le faire, il y a peut être une différence en terme de finition, sur les soudure, sur le son, sur les perf ...
en gros dans les 1200 les SSI dansk et 800 les cargraphic.
si vous avez des infos,
merci
le 04/12/2015 à 07:00
On demande le ced
le 04/12/2015 à 07:10
à 1200 ta 2 dansk ! à 800€ environs ta 1 cargra.... et pour les ssi c'est encore un autres prix !!! c'est 3 marques differentes!! et qualité et prix different!! 
le 04/12/2015 à 07:31
Gna.

Cargraphic , tu es sur de la qualité , leur fabricant est Anglais et reputé .

Dansk...................j'en avais , c'est bien mais la finition loin d'etre au n iveau de la marque SSI ; nombre de soudures electriques des boites de chauffage par exemple ; brides en simple acier .............

Cargraphic ; dans le cas du silencieux , fait habituellement du gros son , comparable a du M&K.

RaRlyL8 propose aussi des collecteurs equal lenght , avec boites de chauffage , qui sont tres bien realisés.

Si tu souhaites une listounette  des divers fabricants , fais le moi savoir.
le 04/12/2015 à 10:35
il a raison le bougre de l'Aveyron pour une fois...   

J'ai juste un silencieux Cargraphic sur ma chignole et plusieurs pourront affirmer, moi le premier, que le son est est "gros" et très très sympa. La finition est, elle aussi, au top 
le 04/12/2015 à 11:41
merci pour les réponses,
alors les cargraphic ce serais le prix a l'unité ? ça change la donne ducoup 
cargraphic ils mettent échangeurS pourtant ...
il me semblais que SSI et Dansk c'était la même chose maintenant car racheté par dansk ?
pour le silencieux j'ai déjà mon idée, je veux une double sortie central et il me semble que seul dansk le fait.

allez ced fait toi plaiz balance la listounette échappement, et si t'as bien fait tes devoirs elle sera clicable 
le 04/12/2015 à 11:48
tu veux silencieux central(2 sortie ensemble!!)type singer ou les 2 sorties ecarter l'un de l'autres!!!! ?
le 04/12/2015 à 11:53
écarté comme les Dansk. j'adore le look que ça donne. et apparemment niveau sonorité c'est pas dégueux (dixit Lolocarrera) 
je m'était lancé dans une tentative pour en faire a partir d'un banane origine mais mon soudeur est jamais dispo et mes échangeurs sont hs donc je réfléchis sérieusement a passer directement aux SSI.
mon échangeur gauche :



il est temps de faire quelque chose, j'ai reçus des échangeurs d'origine d'occase mais ils ont bien vécu on vas dire donc je préfère pas les monter si c'est pour les changer dans 1 an ou 2.
Message édité le 04/12/2015
le 04/12/2015 à 13:21
Dixit bastos675il a raison le bougre de l'Aveyron pour une fois...   

J'ai juste un silencieux Cargraphic sur ma chignole et plusieurs pourront affirmer, moi le premier, que le son est est "gros" et très très sympa. La finition est, elle aussi, au top 
je confirme les dires de Seb , c est pas du son de lopette sa chignole pire encore dans les tunnels
le 04/12/2015 à 17:03
Dixit fenmerci pour les réponses,
alors les cargraphic ce serais le prix a l'unité ? ça change la donne ducoup 
cargraphic ils mettent échangeurS pourtant ...
il me semblais que SSI et Dansk c'était la même chose maintenant car racheté par dansk ?
pour le silencieux j'ai déjà mon idée, je veux une double sortie central et il me semble que seul dansk le fait.

allez ced fait toi plaiz balance la listounette échappement, et si t'as bien fait tes devoirs elle sera clicable 
Nan , M&K fait aussi la double centrale.

Pour la listounette :

Dansk Online Shop EXHAUST → MufflerMonty Mufflers - porsche mufflers stainless steel australia USA - hand, fabricated, heavy, gauge, 304, flangesQuicksilver ExhaustBuckley Racing - 911 Racing HeadersFabrication echappements speciaux inox et alu pour autos et motos - Bery InoxBilly Boat Performance Exhaust,The Leader in Performance Exhaust Technology.Borla Performance Industries - Borla - The World's Most Winning ExhaustPorsche 911 Exhaust, Porsche 911 Muffler - Mille Miglia - High Quality Performance ExhaustPorsche Stainless Steel Exhaust Custom Built MIJ Performance Torque Flow System :: UKQuicksilver FranceRSR 911Welcome to RarlyL8 MotorsportsNetwork Solutions E-Commerce Web Site - Hardware, SuppliesDisc Only : SuperTrapp!, Performance ExhaustsQuiet HORSEPOWERWelcome | Turbo ThomasDynatech 72-32520 - Dynatech Vortex Insert Cones - Overview - SummitRacing.comQTP »Home PageQuiet HORSEPOWERWillhoit Auto RestorationBluegrass Muffler :: Porsche 911Buckley Racing - 911 Car PrepTRIAD West Performance ProductsRennsport MufflerMonty MufflersEuropean Racing Headers Porsche 911 :: DARTauto.comDesignTek.Eu » CatalogueShop OnlineZTek Competition Porsche 911/964 High Velocity HeadersANSA Automotive Parts Distributors, Inc.Stainless Steel Cat-Back™ System | 140115 | Porsche Boxster 3.2L 6cyl - BORLA® - The World's Most Winning ExhaustOrbisoud : LES PRODUITS ORBISOUDStainless Steel Exhausts - Hayward and ScottPorsche - Rupteur Accessoires Auto Tuning en SuisseStainless Steel exhaust components•M&K EXHAUSTMonty Mufflers - porsche mufflers stainless steel australia USA - hand, fabricated, heavy, gauge, 304, flangesSpinTech Performance Street and Race Mufflers - SpinTech Performance MufflersPorsche - AkrapovičPorsche SSI Heat Exchangers & Headers from Tognola PorscheBoutique APmotorsport Véhicules Couchey - leboncoin.frMagnaFlow Muffler 5" Round 14" Body 2.25" C/C 14865 | eBayModification silencieux 911 3.2 - 911-passion.comFind Custom Exhaust, Header Collectors, Race Mufflers & More | Burns StainlessRS Tube - Echappement RS tube Silencieux Sport Scart type Le ClassicEchappement inox Porsche - OST Orbisound TechnologyAUSPUFFCOM ShopPorsche 911 Auspuff Anlage Krümmer Flansch - Albert - MotorsportDynatech Vortex Insert Cones - Speedway Motors, America's Oldest Speed ShopHOMEBUILDER'S HEAT MUFFS from Aircraft SpruceCustomRS Tube - Échappement SCART & Préparation Power+Clubautosport.co.ukSuperTrapp: Performance ExhaustAlbert Motorsport Shop bei eBay!:: DW Technik - Produkte und Produktbeschreibungen Fuchs Exhaust-Sound-Design Auspuffanlagen, Sport MufflersPorsche 911G 3,2 Sportauspuff Edelstahl Supersound - OETTLE-TUNINGAG-Carstyling - PR-220303Eisenmann Porsche 911 Carrera, 3.2l / 3.0l / 2.7l, Sports exhaust, Pot d´échappement sport, el deporte silencioso, sport silenziosi, Газ выхлопногоTangerine911 Shop eBay pieces 911TRE Stainless Header 911 1965-89 : 1.625 InchFabricant français d'échappement inox - OST Orbisound Technology:: DW Technik - Produkte - Serien-PKWM&M exhaustsJP Group A/SType911.orG : question échappement ( encore une )>>>>>( ça avance) - Page 3 sur le ForumPorsche Tuning by Cartronic MotorsportAuspuffanlage Titanium dp11 3,2 lEisenmann Exhaust Systems GmbH - Échappement, échappement sportif, silencieuxsilencieux sport, exhaust, systèmes de gaz d’échappement et tuning pour Audi, BMW, Mercedes, Mini, Porsche et VolkswagenPorsche 911 Power Pipe 2 7 3 2 | eBaywww.le-flexible.frRocky Mountain Performance Quiet Riot Exhaust BafflesKline InnovationPorsche – QSCUSA
le 04/12/2015 à 17:26
yanou tu es sur que le "cargra.." soit à l'unité dans le lien ?
le 04/12/2015 à 17:36
Voilà, vous nous l'avez énervé, bientôt ce seront les insultes concernant une certaine marque de tuyaux outre Atlantique qui vont pleuvoir ! 
le 04/12/2015 à 18:36
Cargraphic , c'est un des plus chers , donc certainement unitaire le prix.

Leur fabricant c'est Phoenix exhausts .uk.
le 04/12/2015 à 18:40
Eisenmann, qu'en penses-tu ?
le 04/12/2015 à 18:42
Moi toi parlai a ??? 

Merde , chui' en mode .......euh.............comment dire...........vous aurez deviné.
le 04/12/2015 à 21:05
FVD remise de Noel -10% . Son revendeur français va certainement nous en parler
le 04/12/2015 à 22:13
Nan , pitié , pas LE revendeur Francais .
le 05/12/2015 à 08:46
Dixit cdrik915Moi toi parlai a ??? 

Merde , chui' en mode .......euh.............comment dire...........vous aurez deviné.
Eisenmann, qu'en penses-tu ?
le 05/12/2015 à 09:47
Dixit JC26FVD remise de Noel -10% . Son revendeur français va certainement nous en parler

Moi je suis con!! La dernière fois j'ai commandé chez "François le Français"  en voyant l'emballage de ce que j'ai reçu, je me suis dit que j'étais vraiment con!! FVD est à 51 kms de chez moi.

Je ne vous dit pas la quantité de Co2 qu'il a fallu pour que mes pièces, qui ont fait du tourisme, arrive chez moi. Vive l'écologie!! Grace à moi le transport ne risque pas de mourir. 
Message édité le 05/12/2015
le 05/12/2015 à 12:38
Dixit neretva67
Dixit cdrik915Moi toi parlai a ??? 

Merde , chui' en mode .......euh.............comment dire...........vous aurez deviné.
Eisenmann, qu'en penses-tu ?
TRES bon.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.