WUR

Bonjour,
Il semblerait que la solution pour régler le WUR n'est pas de retarer le bilame
Solution en image....
https://m.youtube.com/watch?v=65-03E4UXWg
Message édité le 13/12/2015
le 13/12/2015 à 11:05
et le WUR électronique vous pensez que sa fonctionne bien ?
clic
le 13/12/2015 à 11:32
Bonjour , le fait de taper sur cet axe est pareil , c'est le point de fixation du bilame . Pour info ,il existe une modification de cet axe , forer , tarauder un filet et l'utiliser de la même façon pour un réglage fin sujet pas mal débattu sur le forum , il faudrait faire des recherches pour les plans de la modification du WUR ...........je les ai en copie .
L'électronique aussi pas mal mais pas beaucoup de retour !!!!!
le 13/12/2015 à 12:57
Bonjour,
le WUR de chez Unwiredtools, ils n'en disent pas beaucoup de bien sur le forum pelican. Pas de SAV ou très lent.
De plus la première version (réglage de la pression de commande par un moteur pas à pas n'a pas été une réussite).
Ils sont passé maintenant à une version à injecteur, mais il n'y a pas de retour intéressant.
J'ai trouvé il y a 2 jours un australien qui développe son système en exploitant il est vrai les déboires de Unwiredtools.
Il remplace le Wur mais (contrôle de la pression par boucle fermée, sonde de température, pression d'admission pour enrichissement à pleine charge, mise au point avec sonde Lamba large bande). La système est géré par un boitier open source (microsquirt) et il ont développé leur propre firware pour piloter le Microsquirt (boitier d'injection sans licence).
Ils donnent les références des pièces à acheter et on peut acheter un minimum en Australie pour limiter les coûts (transport et douane)
Voici un lien:
wur
et un autre pour le développement avec explications sur le forum pelican
forum pelican<br>
le 13/12/2015 à 15:05
chris, peux tu nous donner le lien STP
le 13/12/2015 à 17:04
Il suffit de recopier le lien et le mettre sur ton navigateur.

(clic)
Message édité le 13/12/2015
le 14/12/2015 à 05:57
pas mal merci !
il règle la pression à froid c'est ça ?
le 14/12/2015 à 07:43
j'avoue n'avoir rien compris de son baragouinage  ( à part qu'il tape comme un sourd sur le support de bilame, et que bien entendu le sertissage n'en souffre pas    sans compter que si l'axe descend de trop il serait intéressant de voir comment on le remonte ( sans que sertissage ne prenne de jeu évidemment).
pour moi c'est de la bricole de pieds nickelés pour fourguer une caisse qui tourne rond sans savoir pour combien de temps.
mais bon, je n'y connais rien........
le 14/12/2015 à 09:03
y'a pas vraiment le choix ! (sauf a percer /tarauder pour le faire réglable ) si il descends trop bas faut ouvrir pour le remonter ,a mon avis ! et puis ,si c'est ca que tu appeles "tapper comme un sourd "........
le 14/12/2015 à 09:37
la vidéo du réglage du WUR au marteau me fait mal au cœur , ce n'est pas un exemple a suivre , bien-sur ........
le 14/12/2015 à 09:51
bon ....comment procédes tu ?  a la presse ? c'est vrai que ca serait plus "noble " pour le moment j'ai pas encore joué a ce jeu la !
le 14/12/2015 à 11:22
Dixit land911la vidéo du réglage du WUR au marteau me fait mal au cœur , ce n'est pas un exemple a suivre , bien-sur ........
C'est pourtant une méthode tout à fait courante. Si c'est le bruit du marteau qui te dérange, coupe le son
le 15/12/2015 à 11:12
Le marteau arracheur de clou , tout un symbole pour les couvreurs ..........................
Ce mec a fait d'autre vidéo , comme le démontage du piston de la tète de Kjet a la pince étau ...............
le 15/12/2015 à 21:12
Tu à le lien pour le demontage du piston à la pince étau ?
le 16/12/2015 à 00:35
il fallait juste voir une blague de ma part , cela change de mon sérieux abituel
parfois la boutade me monte au nez .......

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.