Capot moteur 964

Message :
le 13/12/2015 à 21:55
Salut,
J'aimerai remettre un capot classique sur ma SC, sans grosnaileron quoi.
Je garde le grosnaileron pour le remonter suivant mon humeur.
Par contre, pas évident de trouver une bonne affaire de capot de série G. C'est souvent au moins 500€ le morceau pour un état pas toujours top.
Par contre, je vois souvent des capots de 964 bien moins chers.
Je voulais savoir si certains ont déjà utilisés des capots de 964 pour faire des séries G en virant l'aileron automatique et quelles sont les modif à prévoir.

Merci ;) ;)
le 13/12/2015 à 21:58
Sur une 3l, les charnières ne sont pas identiques; il faut adapter les charnières.
Sinon pour le reste çà passe; il faut juste déplacer légèrement un flexible d'air.
le 13/12/2015 à 22:12
Merci pour ta réponse.
Il faut donc adapter les charnières. On peut remettre celle d'origine par ex.??

Sau niveau de la grille, on peut remettre la grille d'origine à la place de l'aileron?
le 13/12/2015 à 22:43
pour la grille, ce n'est pas possible.
Il faut transformer celle d'origine. Il y a un article sur pelican mais je ne le trouve plus.
Je regarde demain.
le 14/12/2015 à 05:53
l'aileron d'une 964 occupe une grande place non ?
si tu le retire, pas sur que l’emplacement soit celui d'une grille de G
le 14/12/2015 à 06:41
C'est ce que je me dis. Je vais regarder chez le gros zozio s'il y a des solutions.
le 14/12/2015 à 07:00
vous ete surrrrrrrrrr que vous lisé le forum..... ????  on la dot plein de fois!  le montage grille est pas pareil !!! le trouss de la grille de 964 est plus grand(grile +grand sur 964 !!!

et oui! tu peux modifier type singer et mettre un aileron de 964 qui ce leve sur SC ou autres!!! mais modif !!!!
le 14/12/2015 à 07:37
il faut mettre des charnières de 964, c'est une chose certaine.
le 14/12/2015 à 09:41
Perso j'ai mis un capot de 964 et on dirait que mon auto est une classique ...
et si tu veux voir des photos va dans les sorties Spéciales alsacienne tu la verras plusieurs fois...
Message édité le 14/12/2015
le 14/12/2015 à 17:55


Sc de 1979 avec capot de 964 carrera 2/4 , il faut modifier les charnières .
le 14/12/2015 à 22:00
Merci pour ces retours!!
Des photos d'un capot de 964 sur type G avec l'aileron en position base??
le 14/12/2015 à 22:12
quelques infos ici
Message édité le 14/12/2015
le 14/12/2015 à 22:16
Merci, effectivement, c'est pas choquant.
le 14/12/2015 à 22:20


Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.