| Message : | |
|---|---|
| pat cab89 | le 16/12/2015 à 14:46 Bonjour à tous,Mon moteur de verrouillage de capote me fait des siennes de temps en temps et j'envisage donc de le réparer avec un kit (compte tenu du prix d'un moteur neuf : plus de 900€) ? Quelqu-un a t il déja fait la manip ? Si oui, est ce facile à réaliser ? Quel est le meilleur fournisseur (en MP), les prix varient de 100 à 200€ ? Par avance, merci pour vos réponses. |
| yannou28 | le 16/12/2015 à 14:51 oui! tu as qu'a m'appeler |
| noir mat | le 16/12/2015 à 15:35 Ben voyons, ici c'est sa succursale, alors pourquoi s'emmerder ! Heureusement que les autres vendeurs de pièces ne sont pas comme lui à squatter le forum et hameçonner les gens ! Sinon pat cab, je n'ai jamais fait un moteur de verrouillage de capote, mais bien d'autres moteurs électriques. Avec de la méthode et des conseils qu'ont trouve sur le net tu devrais y arriver |
| lee | le 16/12/2015 à 16:28 Je ne sais pas si c'est le cas pour ton moteur de capote, mais je me suis rendu compte au fil du temps que beaucoup de constructeurs montaient des moteurs normalisés assez facilement trouvables dans les circuits commerciaux traditionnels. Si tu démontes le moteur en question, une recherche des refs relevées dessus fait souvent des merveilles avec Google via quelques tableaux d'équivalence, je m'en sors régulièrement avec des réductions pouvant aller jusqu'à 80% par rapport aux prix pratiqués en concession. Je sais bien que les pièces vendues en concession sont produites par des chaines séparées, contrôlées par des mormons obsessionnels compulsifs et gravées à l'or fin par des artisans suisses de langue allemande génétiquement sélectionnés à la naissance - ce qui bien évidemment justifie les écarts de prix souvent constatés ici - mais curieusement, sur toutes mes autos, je n'ai jamais eu aucun problème, j'évite juste de monter de la m.... nichoise mal reproduite. Je dois être un peu veinard. |
| cameleon45 | le 18/12/2015 à 19:13 salut Pat, C'est quoi que tu rencontres comme problème? |
| pat cab89 | le 18/12/2015 à 21:22 De temps en temps, le cote gauche ne se ferme pas complètement. C'est pour cela que je pense au pignon ..... Mais sans certitude.Merci pour le up Olivier. Message édité le 18/12/2015 Message édité le 18/12/2015 |
Sujet archivé.