| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 24/06/2006 à 15:01 3 jours sans accès internet, trop dûr, surtout quand on est accro au site Bon, a reviendu de Bahrain, a vu plein de 911 dont plein de 997!!! Par contre, aucune de moins de 3 ans et aucune sans un "S" ni un "Turbo" écrit sur le capot arrière! Vous ajouter à ça un circuit tout neuf, super beau, mais qui ne sert qu'une fois l'an pour le GP (je déconne, y'a aussi les motos et un peu d'endurance), et tu te dis que les mecs y doivent craquer parfois... Message édité le 24/06/2006 |
| PsychoPat31 | le 24/06/2006 à 15:06 salut a te revoilou quand meme j ai cru que tu etait fache tu est tellement omnipresent ici qu il ya de quoi s inquieter ne nous refait jamais un coup pareila un de ces jours pat |
| Mysti's | le 24/06/2006 à 15:13 Mais non, je ne serais jamais parti, hé l'autre hein T'en fais pas Pat, j'ai toujours l'idée de venir te casser les pieds à ton garage Non, blague à part, je passerais bien te voir pour tchatcher un peu, ne serait-ce que pour te passer le "oh combien inestimable badge des Doudi's Days" de ta charmante épouse.A plus |
Sujet archivé.