Indicateurs de direction

Bonsoir,

Mon véhicule n'étant pas équipée de répétiteurs latéraux, je vais en installer.
J'aimerai les monter comme à l'origine.
Pour cela j'ai besoin de savoir par où passe les câbles venant de l'aile et arrivant sous le tableau de bord pour enfin se connecter à la source.

Merci pour les info et éventuellement des photos
le 26/12/2015 à 08:05
Bjr cet dommage tu serait plus à l origine 
le 26/12/2015 à 08:42
Modification à intérêt limité, ton auto n'ayant pas à avoir honte de son origine US.

Le câblage me semble assez simple, il suffit de se repiquer sur les faisceaux de clignotants avant. Et percer les ailes au bon endroit et en traitant bien la tôle pour éviter la rouille.
le 26/12/2015 à 08:46
Bonjour,

Je n'ai jamais remarqué, mais pour ma culture générale,

Y avait-il, sur les modèles US, des répétiteurs d'ailes ?
ou la présence de ceux de pare chocs était-elle considérée comme suffisante ?

Sinon, pas sûr que tu vois grand chose sur photo...

Regarde aussi le moteur de recherche :

[url=http://www.type911.org/cherche.php?cherche=repetiteurs&rub=forum]recherche repetiteur
[/url]
[url=http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=647970&p=2]1 sujet

[/url]
le 26/12/2015 à 09:11
Non les US n'en avaient pas, d'où mon propos.
le 26/12/2015 à 09:20
dakodak merci
le 26/12/2015 à 19:54
Je me suis rendu sur les différentes adresses mais les photos ne sont plus disponibles.
Tu as raison David mais s'est une question de goût. Je vais dans un premier temps remonter ma voiture m'y habituer et peut être abandonner cette idée de trouer mes ailes. Les phares et les butoirs Américain ne me plaisent absolument pas et du coup je me suis peut être égaré en voulant tout changer à l'Européenne.
Pour revenir sur le branchement, je suis certain qu'il ne se fait pas sur les indicateurs de directions avant.

merci  
le 26/12/2015 à 20:13
Virer les immondes bumpers est une bonne chose
Pour le faisceau, il doit être spécifique aux modèles US donc si tu veux refaire le même branchement qu'à l'origine, il va falloir bidouiller le faisceau. Il est donc plus simple et propre de se reprendre sur chacun des cligno avec une cosse vampire.
Mais bon, c'est se faire chier pour pas grand chose amha
le 29/12/2015 à 21:14
Puis finir par trouver un VIN ROW ? 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.