Magnus Walker meeting Chateau de Grandson Suisse

Bonjour à tous,

Tous mes meilleurs voeux pour 2016 !!

Avis aux amateurs : le très connu Magnus sera au chateau de Grandson dimanche matin dès 8h30 (probablement jusqu'en début d'aprèm). Confirmé sur sa page Facebook, mais il n'y a pas plus de détails hormis une foule de personnes annonçant déjà leur présence... 

Normalement j'y serai avec ma 3.2 si la météo est pas trop mauvaise...

page FB
le 02/01/2016 à 01:59
Salut. Cool tu nous feras un petit retour, avec photos obligatoires bien sûr! 

Merci bcp. 
JB. 
le 02/01/2016 à 12:08
La belle affaire !

Non, rien ...!
le 02/01/2016 à 12:13
  Merchandising.
le 03/01/2016 à 06:44
Le réveil sonne...direction Grandson!!
Message édité le 03/01/2016
le 03/01/2016 à 11:36
Il n y aura que Magnus ou avec lui de belle grenouille ?
le 03/01/2016 à 18:19
Sincèrement, Magnus mon luc, on s'en tape... je conduis pas ses porsches, il conduit pas les miennes, ce mec est un pro du business et du marketing, et il y a encore 24 mois personne en avait jamais entendu parler ici...  un pur bon produit marketing ricain pour vendre sa came, ses pièces, ses fringues et se faire encore un peu plus de blé...

Si vous m'aviez dit Louis Mzenarie ou Paul Frère, là, oui, on parle de Porsche et de passion... mais Magnus Walker... ... comment dire... je me marre...
le 03/01/2016 à 18:59
Lol en plus il sait pas rouler 
le 03/01/2016 à 19:32
personnellement, je ne me soucie pas de Magnus. Je me demande si jamais il a conduit sa 911 en Jamaique?
le 03/01/2016 à 19:39
Salut Ivan tu la dit mdr 
le 03/01/2016 à 20:40
Dixit Gedeon25Si vous m'aviez dit Louis Meznarie ou Paul Frère, là, oui, on parle de Porsche et de passion...

C'est clair !

Lors des 24 Heures du Mans de 2005, alors que nous déambulions dans le village, nous étions allés à la rencontre de Paul Frère qu'un ami avait reconnu dans la foule... Sacrément impressionnés nous l'étions : face à une telle personnalité du monde automobile, on se sent tout petit ! Au cours de ces quelques minutes de discussion, sa grande simplicité aussi nous avait bluffé ! Un "gentleman driver" dans le sens premier de chacun de ces deux termes.
le 03/01/2016 à 20:49
Paul frère un grand Monsieur grand pilote grand essayeur grand journaliste  reconnu par tout le milieu automobile
le 03/01/2016 à 21:19
Et surtout, un fin pédagogue. 
le 03/01/2016 à 21:31
Y'a une promo sur les T-shirts ?
le 03/01/2016 à 22:10
Re,
je suis assez surpris de certaines réactions. Le but n'est pas de comparer Magnus avec Paul Frère ou je ne sais qui. Chacun vit sa vie et la mène comme il l'entend. Mon style de vie et vestimentaire ne correspondra jamais aux siens, en l'occurrence il ne me vendra rien. J'ai juste entendu parlé de lui comme bcp via ses vidéos Youtube, et il était déjà connu avant le reportage turbo qui date de y a 3 ans... Je me fous si certaines vidéos sont truquées, scénarisée à outrance, etc. Je ressens juste des émotions quand je regarde certains de ses films, et je le sens sincère dans sa passion. Les bandes son sont excellentes.
Et quand vous dites que c'est que pour faire du fric vous me faites bien rire; sa marque de vêtement Serious Clothing existe depuis bien plus longtemps et il avait déjà fait fortune avant, c'est justement ce qui lui a permis d'acheter toutes ses porsches! Vous pensez vraiment que les quelques jeans et accessoires de voiture qu'il vendrait grâce à urban outlaw pèserait dans la balance? c'est un pet dans l'eau par rapport à sa fortune déjà bâtie.
En dehors de tout ça, le monsieur reste simple et fidèle à son style, et c'est tjs plus appréciable ça que tous ces bobos qui ne jurent que par l'ostentatoire dès qu'ils ont amassé 100keuro à se la péter en mercedes et rolex au poignet.
le 03/01/2016 à 22:54
Et t as des photos du meeting???
le 03/01/2016 à 23:53
Dixit nitro3398Re,
je suis assez surpris de certaines réactions. Le but n'est pas de comparer Magnus avec Paul Frère ou je ne sais qui. Chacun vit sa vie et la mène comme il l'entend. Mon style de vie et vestimentaire ne correspondra jamais aux siens, en l'occurrence il ne me vendra rien. J'ai juste entendu parlé de lui comme bcp via ses vidéos Youtube, et il était déjà connu avant le reportage turbo qui date de y a 3 ans... Je me fous si certaines vidéos sont truquées, scénarisée à outrance, etc. Je ressens juste des émotions quand je regarde certains de ses films, et je le sens sincère dans sa passion. Les bandes son sont excellentes.
Et quand vous dites que c'est que pour faire du fric vous me faites bien rire; sa marque de vêtement Serious Clothing existe depuis bien plus longtemps et il avait déjà fait fortune avant, c'est justement ce qui lui a permis d'acheter toutes ses porsches! Vous pensez vraiment que les quelques jeans et accessoires de voiture qu'il vendrait grâce à urban outlaw pèserait dans la balance? c'est un pet dans l'eau par rapport à sa fortune déjà bâtie.
En dehors de tout ça, le monsieur reste simple et fidèle à son style, et c'est tjs plus appréciable ça que tous ces bobos qui ne jurent que par l'ostentatoire dès qu'ils ont amassé 100keuro à se la péter en mercedes et rolex au poignet.
Je suis assez d accord avec ça, 
Si j avais l occasion de passer pas loin de chez lui lors d'un voyage,j'irais lui dire bonjour,surtout pour voir ses caisses,
Et qui sait,suivant l'accueil,je serai peut être agréablement surpris....
Sans avoir rencontrer le bonhomme,je suis bien incapable de donner un jugement.. Après le look du personnage et ce qui a dessous...., mais c'est sur qu'il ne correspond pas au standard européen plutôt bon chic bon genre...
Perso,tu  peux me rencontrer en forêt en train de couper du bois,tu prends peur,et je peux aussi être dans une soirée chic,mais c'est pas sur que ce soit la que je m' éclate le plus...
Bon la c'est lundi matin  et j'ai pas  goût au boulot,faut redémarrer une année !
le 04/01/2016 à 08:57
c'est vrai que vous êtes vache avec ce Magnus !!  il vit sa passion à sa façon !!! j'aurai autant de fric j'aurai autant de Poil que lui et aussi certaines faites à ma façon !!

oubliez son business, et admirez ses voitures !
le 04/01/2016 à 09:02
+1
le 04/01/2016 à 09:08
 Le monsieur il est payé pour venir lors de ce meeting ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.