Vitre arrière targa

Message :
le 02/01/2016 à 21:32
Bonjour à tous,

je cherche à savoir où placer mon mastic américain avant la pose de ma vitre arrière targa.
Doit il se poser sous les moulures latérales gauche et droite ?
Doit il démarrer de la base du roll bar pour arriver à la base de l'autre roll bar ?  

Merci pour vos réponses.
le 03/01/2016 à 00:07
Bonsoir,
sur ma Targa de 74 , je n'ai pas utilisé de mastic américain pour la pose de la vitre arrière .
D'une parcequ'il n'y en avait pas au démontage , de deux , car il y a des joints a placer entre la carrosserie et les chromes latéraux puis c'est le joint de vitre qui fait l'étanchéité avec la carrosserie.
Tu as le détail des joints sur le site de autoatlanta ou sur le PET.
Message édité le 03/01/2016
le 03/01/2016 à 02:11
Bonjour Après lecture de la reponse de mon camarade targa76 je confirme mot pour mot j'ai fait exactement comme lui.salutations
le 03/01/2016 à 09:36
Bonjour,
Voici l'endroit ou j'ai trouvé du mastic américain, sous l'arceau. il n'y en a pas sous le vitrage.


le 03/01/2016 à 10:54
Bonjour
C'est selon moi une intervention ultérieure pour éliminer une fuite car le joint est particulièrement difficile à remettre à cet endroit. Pour ce qui me concerne, j'ai du passer environ 20h pour remettre tout en place avec de l'aide (comptée) bien sûr. Entre le joint Porsche non percé pour le dégivrage, la crise de nerf sur le jonc et s'être repris 2 fois pour la pose. Bon courage ensuite c'est le bonheur.
le 03/01/2016 à 19:01
Je viens de recevoir un devis de carglass qui me demande 277,15 E pour poser la vitre arrière. Je fournis le joint Porsche.
Ca fait réfléchir.
Je vais sans doute tenter le coup le WE prochain.

Merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.