| Message : | |
|---|---|
| ablicot | le 03/08/2007 à 19:08 ...de défauts le week-end commence bien, ma Pomponette qui va sur ses 20 ans (dans 2 mois, respect Johan ), vient de passer avec succès son CT 0 fauteça fait plaisir et en plus le contrôleur qui connaît pas mal nos bestioles, m'a gratifié d'un "elle est en parfait état, on aimerai en voir plus souvent des comme çà" je vous jure je l'ai pas influencé il m'a même fait une petite remise sur le tarif et m'a proposé de me refaire un petit réglage de géométrie gracieux à son retour de vacances elle est pas belle la vie |
| JohanTarga31 | le 03/08/2007 à 19:14 C'est clair que Pomponette est nickel Chrome Bruno.Et on m'a fait la même réflexion l'autre jour chez mon indépendant poil. A croire que c'est grâce à notre site préféré qu'on les entretien bien nos belles. Alors on dit merci qui ? Merci Doudi |
| maurice | le 03/08/2007 à 19:28 j'ai fait mieux (voir post 6 ans déjà),passage au CT pour ses 23 ans et toujours vierge,et je peux vous dire que le CT belge ça rigole plus du tout.Bravo et bonne continuation |
| bm91 | le 03/08/2007 à 21:23 Et moi qui croyait qu'il y avait que ma titine qui est nickel chrome |
| lio | le 04/08/2007 à 00:10 la plus nickel chrome ah oui j'allais oublier c'est la mienne a+ lio |
Sujet archivé.