| Message : | |
|---|---|
| nicobuhot | le 06/01/2016 à 13:17 Bonjour et bonne année à tous les porchiste.Je suis dans le montage d'un ensemble échangeur ssi / banane double sorties centrales racing et je rencontre quelques soucis. avez vous des solutions. 1er problème mon échangeur coté conducteur touche la fourchette d'embrayage. 2eme le silencieux classic bute sur le support moteur. Sur les porsches post classic il y a une forme enfoncée au millieu du silencieux pour pouvoir le glisser contre le support moteur. ( je peux mettre des megaphones mais c'est trop bruyant. 3eme le tuyau de chauffage. J'ai vu qu 'il existait un y mais ou dois faire passer les tuyau faut il faire des trous sur les cotés comme les classic? je suis preneur de toutes les idées et solutions si vous avez déjà fait ces montages. |
| yannou28 | le 06/01/2016 à 13:24 quant tu monte des ssi sur 3.2 L ! plus de Y ! tu met les tube en direct dans des entree d'air G et D type 2.7L !pour les tuyaux d'huile,il doivent etre changé(ya un kit/tuyaux huile!!) et pour les ssi!! ta acheter quoi ?? ssi de 3L ou ssi de 3.2L etc.... a te lire |
| nicobuhot | le 06/01/2016 à 13:30 ok mais pour les tuyaus de chauffage tu passe par ou?pour les durites d'huile c'est bon elles sont changées c 'est des ssi 3.2l |
| hutch | le 06/01/2016 à 13:32 Pour la commande d'embrayage (915 je suppose), il faut reprendre un peu le réglage de quelques millimètres pour ne plus que ca touche.Pour le chauffage, comme dit Yannou, il faut repartir sur le système des 2,7L (voir mon blog). Au moins, tu allèges et il n'y a plus de soufflerie électrique. Ty pers un peu en efficacité mais perso, je préfères ce système, au moins ça marche toujours. Le silencieux classic passe sans problème mais il faut les conduites d'huile de la 2,7L qui passent en amont du moteur et non en aval. Bon courage;) |
| nicobuhot | le 06/01/2016 à 13:38 pour l'emrayage et chauffage je vais faire ça, mercimais pour le silencieux c'est dans le support moteur qu il bute j'ai fait passé les durites en amont ça c'est bon. merci pour vos reponses |
Sujet archivé.