pour Le Mans en juillet ?

Bonjour,
Vraiment envie de me rendre au Mans Historique du mois de Juillet.
Le 911org organise un rassemblement?
De la région Savoie un contingent est prévu ?
J'apprécierai toutes sortes de renseignements. Merci
le 07/01/2016 à 07:41
Bonjour,

Rassures toi, la sortie est organisé chaque année pour certains membres qui se rassemblent à Mulsanne ! Ca devrait bientôt apparaitre dans l'agenda 
le 07/01/2016 à 07:55
Merci, je dois être patient
le 07/01/2016 à 13:09
Les Porsches sont toutes éligibles sans dérogations, si vous voulez accéder à l'intérieur du circuit.
le 07/01/2016 à 13:38
J'y serais en groupe avec 911 Bretagne camping déjà réservé depuis longtemps pour la meute 
le 07/01/2016 à 20:33
J'y serais également, c'était mon cadeau de Noel un pass pour les 3 jours. Merci ma petite femme
Message édité le 07/01/2016
le 07/01/2016 à 20:42
reçu le bulletin d'inscription club ce jour.... toujours pas donné l'histoire !!! mais, bon, ramené à la qualité et au nombre d'autos qu'il y a à voir, ça passe tout seul. mon regret : devoir me garer au parking de mon club (multimarques). selon vous, y a t'il moyen de remonter l'auto au niveau du parking dédié aux porsche ? (j'ai vu certaines vw garées au niveau du club vw vintage alors qu'ils devaient être garés sur un parking club plus bas, donc j'imagine que c'est possible mais comme le personnel du circuit n'est pas sensible aux sourires je me demande comment il faut faire !) Quant aux tours de piste, je voulais le faire mais à 160€ les 2 tours.... je vais plutôt me payer 2 pleins et aller rouler raisonnablement sur routes ouverte ! (info : les tours de piste du samedi sont complets)
le 08/01/2016 à 14:07
Pour se garer au parking porsche je pense qu'il faut acheter le pack chez RS ? Et accessoirement avoir une Porsche 
le 08/01/2016 à 16:52
Tu sous entendrai que ma 106 kid n'ait pas le droit au parking Porsche alors que c'est le plus central de la manifestation ??? Sinon, c'est qui donc RS ? Via mon club, j'économise quand même 55€ vs le prix public...
Message édité le 08/01/2016
le 08/01/2016 à 18:36
J ira en mazout et ça le fera
Meeting trop gros je pense pour chercher à exposer sa belle. Après tout c'est les caisses historiques qu'il faut voir
le 08/01/2016 à 18:46
RS magazine. Ce que j'aime presque autant que les courses c'est de cruiser autour du Mans et de ne croiser que des anciennes. On est dans une autre époque et c'est pour ça qu'il faut monter en ancienne..pas raté un le mans classic depuis sa création 
Message édité le 08/01/2016
le 08/01/2016 à 19:39
salut en 2010 j avais pris un pack parking porsche plus acces au stand porsche avec boisson et cafe le matin et stand /tribune !!! 

par contre je me rappel plus comment j ai eu se pack !!!! je cherche a reprendre le meme genre si vous avez une idees merci 
le 08/01/2016 à 19:55
A partir de demain les billets et packs dispo 
le 08/01/2016 à 21:40
Dixit keranovereçu le bulletin d'inscription club ce jour.... toujours pas donné l'histoire !!! mais, bon, ramené à la qualité et au nombre d'autos qu'il y a à voir, ça passe tout seul. mon regret : devoir me garer au parking de mon club (multimarques). selon vous, y a t'il moyen de remonter l'auto au niveau du parking dédié aux porsche ? (j'ai vu certaines vw garées au niveau du club vw vintage alors qu'ils devaient être garés sur un parking club plus bas, donc j'imagine que c'est possible mais comme le personnel du circuit n'est pas sensible aux sourires je me demande comment il faut faire !) Quant aux tours de piste, je voulais le faire mais à 160€ les 2 tours.... je vais plutôt me payer 2 pleins et aller rouler raisonnablement sur routes ouverte ! (info : les tours de piste du samedi sont complets)
Les vw stationnées dans l'espace club F4DC le sont uniquement après accord de l'organisateur de l'espace club parce que c'est un mec cool et que si l'auto correspond correspond aux critères c'est jouable. Concernant l'espace dédié Porsche, je crois qu'il est géré par le Porsche club de France et c'est une toute autre histoire...fric + adhésion + Re fric + patte blanche + Re Re fric.... Il y a deux ans, deux carrera 2.7 anglaises s'étaient faites sortir puisqu'elles n'avaient pas le ticket d'accès qui convenait.
le 09/01/2016 à 09:24
pas grave, je resterai avec mon club !! pour le vw vintage, vu certaines autos qui y étaient exposées , la mienne y avait probablement sa place ! (kg ghia cabriolet état concours.... vendu pour la 911...)
le 09/01/2016 à 09:38
Perso j'ai fait une fois LMC avec le Pack Porsche, dont tour de sortie. Je suis loin d'être un bourgeois, et je pense sincère que c'est un cadeau à s'offrir une fois dans sa vie en tant que passionée du Mans et de cette marque
Vous vous. Ca reste magique !

Maintenant je le fais avec petit Club d'anciennes, plus d'en ma façon de voir LMC et profité des petits détails comme des ballades dans les campings découvrir tous ces amateurs avec des caisses de folie !
le 09/01/2016 à 12:05
Dixit keranovepas grave, je resterai avec mon club !! pour le vw vintage, vu certaines autos qui y étaient exposées , la mienne y avait probablement sa place ! (kg ghia cabriolet état concours.... vendu pour la 911...)
Il n'y a pas de problème d'état au F4DC, il n'y a qu'à voir le barndoor sorti des bois, mais bien des critères d'année et de look puisque seules les vw fabriquées avant 1968 sont acceptées et doivent être en look origine ou oldspeed ...en résumé pas de cal-look ni autre resto-cal posé au sol avec des jantes alu. De mon côté cela fait deux fois que j'y vais en vw et l'ambiance est sympa. Eric
le 09/01/2016 à 13:22
Le mien était état concours et d'origine.... Mais de 1970. Sûr qu'une Cox rat's de 1968 avait plus sa place ! Chez Porsche comme chez vw c'est cet aspect sectaire qui me dérange.
le 09/01/2016 à 13:59
Salut à tous,
pensant aller au Mans classic cet été, comment accéder au parking Porsche, surtout quels sont les bons plans, que faut il comme accès (billet entrée, aire d'accueil, parking,....)
Merci.

Max
le 10/01/2016 à 10:20
je veux bien acheter le pack RS.......c'est le mensuel ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.