ou trouver ce type de bombe de cire pour corps creux ?

Message :
le 07/01/2016 à 15:30
Salut.

Une adresse en ligne ou magasin pour trouver ce type de bombe + tuyau + embout ?

Merci

le 07/01/2016 à 15:54
Je penses que c'est une marque que font les centres AD pro. (clic)
le 07/01/2016 à 16:10
J'ai trouvé au final et sur le 59.

Celui qui souhaite l'adresse ;)

le 07/01/2016 à 18:42
Salut,

en MP, les produits MOTIP.

a+, laurent
le 07/01/2016 à 20:24
ya plein de marques et prix difference! cela depend aussi du nombres de ML 200/400/500 /1L etc...  tous depend si tu veux faire toutes la voiture sinon plustot 2.5L(soit disant!) et bien agiter avant utilisation pour que le produit soit bien mousseux! avant de le pulverisé(secouer environs 5mm!) 

avec ya la ou c'est bien expliquer !!!

(clic)  
le 07/01/2016 à 20:34
Ok merci yannou  pour la partie bien agiter pour que le produit soit bien mousseux ... Je passe le relais à ma femme !! Mdr ... Merci pour pour le lien ;) ..

J'ai pas encore réparer mon longeron gauche (bas de porte) Donc je vais profiter du trou pour traiter .... Par la suite la partie à droite (enlever la protection de passage porte et je pense aussi passer par l'intérieur du passage de roue arrière ... Il me semble qu il y a un passage pour traiter)
le 07/01/2016 à 20:47
chez dynotrol quand il yavait pas de passage(il persait et mettais un petit obturateur !!
le 08/01/2016 à 08:54
Dixit GeforceOk merci yannou  pour la partie bien agiter pour que le produit soit bien mousseux ... Je passe le relais à ma femme !! Mdr ... Merci pour pour le lien ;) ..

J'ai pas encore réparer mon longeron gauche (bas de porte) Donc je vais profiter du trou pour traiter .... Par la suite la partie à droite (enlever la protection de passage porte et je pense aussi passer par l'intérieur du passage de roue arrière ... Il me semble qu il y a un passage pour traiter)
traiter avec reparation ? je jour ou il va falloir souder sur l'auto le mec va se fendre la gueule :tout va prendre feu ..... vécu !
le 08/01/2016 à 09:10
 
le 25/01/2016 à 20:57
Et voila ;)

le 25/01/2016 à 21:23
Salut GeForce ya pu qu'à sak din 
le 25/01/2016 à 21:38
Bin ouė biloute !!
le 25/01/2016 à 21:47
Mdr   bon courage min tho 
le 01/02/2016 à 09:43
Dixit aubelix 14
Dixit GeforceOk merci yannou  pour la partie bien agiter pour que le produit soit bien mousseux ... Je passe le relais à ma femme !! Mdr ... Merci pour pour le lien ;) ..

J'ai pas encore réparer mon longeron gauche (bas de porte) Donc je vais profiter du trou pour traiter .... Par la suite la partie à droite (enlever la protection de passage porte et je pense aussi passer par l'intérieur du passage de roue arrière ... Il me semble qu il y a un passage pour traiter)
traiter avec reparation ? je jour ou il va falloir souder sur l'auto le mec va se fendre la gueule :tout va prendre feu ..... vécu !
Oui je souhaite traiter mes 2 longerons, mais j'ai un longeron qui pour le moment niveau porte est tjrs non reparé (j'ai gratter la peinture - enlever la rouille .. traité au rustol pour le moment + graisse anti-rouille de protection de contacte ..

J'ai vais faire la réparation au printemps avec un pote (qui dispose d'un MIG).

Donc je souhaite pour le moment traiter en interne le 2 longerons et faire la réparation plus tard ... mais si y a des risques avec la cire pendant la soudure .... je vais surement faire la partie droite et plus tard la gauche ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.