Sortie du 24 Juin en Seine & Marne

Message :
le 24/06/2006 à 21:26
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement (même ceux qui sont arrivé en retard :wink: )
Après midi super sympa.
Voici les photos. Un peu de patience pour le résumé (on peu remercier Gégé qui c'est porté volontaire).

http://laseric.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=3&stat=ok


Message édité le 24/06/2006
le 24/06/2006 à 21:35
Question : Comment insérer ce liens dans la rubrique "sorties" ?
le 24/06/2006 à 21:40
tu peux pas pour l'instant .... Tu sais ici c'est un peu archaique !!!!
Mais demain tu pourras , enfin ... si tout marche bien !!!
Et comme de toute façon il faut une semaine à Gégé pour faire un résumé, tu as beaucoup d'avance avec tes superbes photos !
J'ai beaucoup apprécié cette sortie, fort sympa !!!
le 24/06/2006 à 23:41
Bon !!! A la demande generale, voici mon resumé !!

Je serais bref !! C'est c** !! z'auriez du v'nir !!!

Avez vous remarqué le bel allignement ? Oui ? Bin, ça n'a pas ete facile !! Il y a toujours des grognons pour dire : "Wouai, c'est bon comme ça !!!" alors qu'ils sont 1,5 metre trop en arriere. Heureusement l'un de nous s'est sacrifié pour faire le flic (un comble !!!) et nos grenouilles etaient allignées comme a la parade pour le plus grand bonheur d'Eric, le photographe de service !!
Le RdV etant a Lognes, sur l'aerodrome, Gillou comme d'hab dans de telles circonstances etait vert de peur a chaque passage d'une de ces merveilleuses machines volantes !!
Je ne vous siterai pas les noms de tout les presents (Vous reconnaitrez leurs autos !! ) De toutes façons, a par les vieux de la vieille (Gillou, Froggy, Pigo, Skydive, Laseric,Bruno77, ........, votre serviteur), que ceux dont mon unique neurone n'a pas retenu le nom, le pseudo, le nom de la compagne et celui des enfants ne m'en veuillent pas . Pour cela Gillou notre KGB local a certainement fait des fiches et est prêt a les vendre au plus offrant !!
Parmis les "etrangers" Froggy en Golf (bicauz, il a une epaule out et la golf a la direction pour fénéants (ou handicapés)FDM venu en ami nous serrer la pince et quelques autos sans soufflets qui resemblaient a des 911 vu de loin !! .
Apres la séance photo, nous sommes parti pour une balade tres sympa du coté de ...... de .... ?????? Bin, j'en sais même rien, je suivait (qui a dit bêtement ???). En tout cas, c'etait des petites routes super sympa !!!
Vers 6 heure, il me semble je n'ai pas vu le temps passer nous sommes reparti chacun chez soi et sous le soleil comme tout le reste de cette sympatique journée.
Un point important : certain etaient venu avec leurs compagnes ce qui a mis dans notre rencontre un rayon de soleil auquel nous sommes fort peu habitué lors de nos petites sorties.

Voili, voila !!
Au risque de me repeter : C'est c** !! z'auriez du v'nir !!!

Bon, le voila votre résumé !!!! Et si y'en a qui ne sont pas contents !!!! Bin, kizenfasse un autre !!!

le 25/06/2006 à 00:26
Génial les 64 photos.....
le 25/06/2006 à 08:03
Ouai .... il y a bien que les photos ....
le 25/06/2006 à 08:39
Dixit gege targa..., votre serviteur)...Et si y'en a qui ne sont pas contents !!!! Bin, kizenfasse un autre !!!

Y aurait-y pas comme un incohérence, là ?
Gégé ? Si tu es notre "serviteur", tu pourrais te fouler un peu +, quand même !!!
Bon. Pas grave. Tout le monde peut se louper.
Allez, reprends-toi.
Le clavier... une prise de courant pas loin... la bouteille de Janot à portée de main... Ben tu as tout ce qu'il faut pour nous pondre un chouette de résumé, alors.
Et cette fois, n'oublie pas les petites anecdotes croustillantes qui vont bien, les petits potins, les ragots. Bref, tout ce qui fait le charme d'une de nos rencontres.
On attend.

(La prise, c'est pour permettre à ton neurone de s'exciter un peu, quand il s'endormira ! )
le 25/06/2006 à 08:56
super belle les photos et belle balade par contre a ma grande surprise ....pas un speedster ...c est tellement commun dixit gege...
le 25/06/2006 à 09:25
Dixit speedster1super belle les photos et belle balade par contre a ma grande surprise ....pas un speedster ...c est tellement commun dixit gege...


Speedster1 1 / Gégé 0 !!!
le 25/06/2006 à 09:29
Dixit Dan Targa 89Et cette fois, n'oublie pas les petites anecdotes croustillantes qui vont bien, les petits potins, les ragots. Bref, tout ce qui fait le charme d'une de nos rencontres.
On attend.


Bin, va falloir attendre le compte rendu de Gillou car : les petits potins, les ragots, c'est SA specialité, pas la mienne !!!!

Bin, quoi ???? Il ete pas bien mon resumé ????
le 25/06/2006 à 09:31
Dixit gege targaBin, va falloir attendre le compte rendu de Gillou car : les petits potins, les ragots, c'est SA specialité, pas la mienne !!!!

Ah ben oui, c'est vrai, pardon.

Dixit gege targaBin, quoi ???? Il ete pas bien mon resumé ????

Ben on dirait le résumé d'un résumé, en fait !





BOUHOUHOUHOU !!! Aux chiottes, les modos, aux chiottes les modos, aux chiottes !!! Désolé, c'est une déformation des arbitrages de cette coupe du monde...
Message édité le 25/06/2006
le 25/06/2006 à 20:53
Suite du résumé dans la rubrique "sortie passées de l'année en cours", ou directement ici :
(clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.